Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

[candidature] Kodalim

Partagez

Kodalim

[candidature] Kodalim

Message par Kodalim le Mar 13 Sep 2016 - 3:36

Pseudo : Kodalim
    Pays : France
    Pseudo Steam : Kodalim
    Pseudo Uplay : Kodalim
    Rainbow Six Siege acheté : Oui, Starter Edition.

Expérience dans Rainbow Six Siege : Jeu acheté le 06/06/16, niveau 96, je pense avoir largement saisi les rudiments du jeu en équipe.
    Vos anciennes équipes sur Siege : Aucunes, cependant cela fait bientôt un bon mois que je joue avec les membres de la SFPD.
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) :

- Fun avant tout, il n'est pas question de se prendre la tête en jouant, mais bien de s'amuser.
    - Pour ce qui est de la compétition, je sais être sérieux et concentré tout en aidant l'équipe au maximum (que ce soit en compet' ou non).

Expériences dans les FPS : Ancien joueur PS3/PS4, R6 est le premier FPS que je joue à vrai niveau sur ordinateur.
    Parrain : YL68 m'a fait découvrir votre équipe, ensuite il y a plusieurs membres de la SFPD qui m'ont conseillé de poster une candidature (Je ne nommerais personne pour ne pas faire de jaloux Wink ).

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Comme dit précédemment, cela fait un bon moment que je côtoie la SFPD, et je m'y complais parfaitement, et l'esprit fun est toujours de la partie avec vous !

Vos motivations pour nous rejoindre : Une très bonne communauté, sympa et agréable, avec du bon jeu quand ils le veulent.. :p 

Ainsi que l'envie de jouer avec une team appliquée pour passer à un niveau de jeu supérieur.
    Et puis bon, quitte à squatter chez vous, autant être des vôtres.. Smile

Je me permet de rajouter quelques champs pour être plus complet.

Opérateurs favoris :
    - Attaque : Sledge et Glaz, je sais être efficace au premier front comme en arrière.
    - Défense : Mute et Valkyrie, je suis très inventif pour ce qui est des caméras, et Mute est un opérateur capital contre les percées de murs (sans oublier les drones).

Règlement lu: Oui.

Compétition : Cela pourrait être intéressant de participer à de l'ESL.

Et pour finir sur une jolie note, je vous rends ce que vous me donnez à chacun de mes passages... De l'amour ! <3
    Faded Rose

Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

Re: [candidature] Kodalim

Message par Faded Rose le Mar 13 Sep 2016 - 17:06

Si tu es seul en défense, tes alliés sont morts, plus de caméras, et trois ennemis en face. Tu reste sur site ou tu sors ?

Kodalim

Message par Kodalim le Mar 13 Sep 2016 - 17:12

Ca dépend de la situation.
    Si je sais qu'ils cernent toutes les sorties, je prépare le comité d'accueil.
    Si je sais que j'ai une voie de libre pour sortir je tente de les contourner.
    Si je ne sais pas je tente de sortir en faisant attention aux peeks pour les prendre par surprise ou je reste sur objectif, c'est au cas par cas.
    Bien sûr j'utilise l'audio pour prendre l'information autour de moi.
    Faded Rose

Message par Faded Rose le Mar 13 Sep 2016 - 18:03

Comment tu peux savoir tout cela ? Si ils sont bons tu ne peux pas

Kodalim

Message par Kodalim le Mar 13 Sep 2016 - 18:27

Position à la mort des coéquipiers, le son que tu peux entendre quand ils se déplacent (presque toujours malgré tout si ils sont près de l'objectif), déduction de leurs déplacement en fonction de l'objectif, travers dans des murs, ce jeu regorge d'informations.. Wink
    Faded Rose

Message par Faded Rose le Mar 13 Sep 2016 - 18:52

Et si ils sont juste posés a attendre que tu sorte en te faisant croire qu'une sortie est libre ?

Kodalim

Message par Kodalim le Mar 13 Sep 2016 - 19:20

Je pose ma tente, je me roule un pétard et je les attends?
    Faded Rose

Message par Faded Rose le Mar 13 Sep 2016 - 19:24

Et donc ils te flash, smoke et pif paf dans ma baraque ?
    Frenchy

Message par Frenchy le Mar 13 Sep 2016 - 19:27

Je vois que tu as en main certains opérateurs, certains risque de perdre de l'intérêt et d'autres en gagnés au vu de la nouvelle mise à jour! Prêt à évoluer avec le jeu?

Kodalim

Message par Kodalim le Mar 13 Sep 2016 - 19:35

C'est là que le jeu prend tout son intérêt, les techniques de jeu changent avec l'ESL, les opérateurs avec les patchs, donc il faut toujours être prêt à évoluer avec le temps.
    Ce n'est absolument pas un problème, j'ai encore des nouveaux opérateurs à débloquer avec de nouvelles façons de jouer à venir. Wink

Et pour répondre à Fadedeuh, au pire je peux leur apprendre à faire des smoke tricks, ce sera toujours mieux que de foncer dans la gueule du loup.. Wink
    PupucePoow

Message par PupucePoow le Mer 14 Sep 2016 - 17:33

Kodalim, tu as un bon niveau de jeu, un shoot précis, mais : tu ne te remet pas en question, tu n'écoute pas les calls, tu pense savoir mieux que les autres, tu ne prend pas en compte les conseils que l'on te donne. A cause de ça ce n'est pas agréable de jouer avec toi que se soit en classé ou en normal, au lieu de râler de ta mort (c'est chiant pour tout le monde pas que pour toi), donne l'info de qui ta tuer et où. Tu serais un si bon joueur en faisant cela !

Ce sera un avis négatif pour moi.

Fais moi mentir en changeant ton attitude en jeu et je te donnerais avec plaisir un avis positif, la SFPD n'as pas besoin de joueurs de bon niveau, elle a besoin d'une communauté solide et "friendly".

Kodalim

Message par Kodalim le Mer 14 Sep 2016 - 18:17

J'en prends note, je ferais de mon mieux pour que cela ne se reproduise plus pour ce qui est des rage death sur ça je peux faire mon méa-culpa.
    Cependant j'ai beau discuter quand vous me donnez des conseils je les prends tout de même en compte et je tente de les appliquer, si ce n'est pas le cas, c'est une faute inattention et non pas d'ignorance.
    Je ne considère pas avoir un bon niveau pour l'instant en raison de toutes mes fautes d’inattention, c'est ce qui plombe le plus mon jeu.
    La principale raison pour laquelle je veux rejoindre une team, c'est justement pour les conseils car c'est ce qui permet d'avancer dans tout les cas.
    Par contre juste pour le côté friendly j'ai du mal à comprendre j'essaie de toujours être agréable et je me souviens pas avoir été dûr avec qui que ce soit?
    Frenchy

Message par Frenchy le Mer 14 Sep 2016 - 22:28

Au vu du message de Pupuce je t'invite a prendre connaissance de notre règlement une nouvelle fois ! Prend bien le temps d'intégrer les choses pour être sur que cela te correspond et si tu penses pouvoir correspondre au profil!

Kodalim

Message par Kodalim le Jeu 15 Sep 2016 - 18:56

Cela correspond totalement à mes attentes, c'est une règle élémentaire à respecter.
    Moi même je demande à ce qu'on la respecte, c'était une erreur de ma part que je tenterai d'éviter au maximum à l'avenir.
    Frenchy

Message par Frenchy le Jeu 15 Sep 2016 - 19:10

Peux-tu te déplacer pour les LAN?

Kodalim

Message par Kodalim le Jeu 15 Sep 2016 - 19:31

Je pourrais dans le futur cependant à partir de Novembre je pars faire une formation en Autriche, donc je ne serais pas disponible pendant tout l'hiver, je préviendrais à mon retour bien entendu.
    Frenchy

Message par Frenchy le Ven 16 Sep 2016 - 13:28

C'est pas la porte à côté. Pourras-tu tout de même te connecter pour jouer de temps en temps?

Kodalim

Message par Kodalim le Ven 16 Sep 2016 - 13:32

Honnêtement durant le temps où je serais en Autriche je n'aurais pas mon ordinateur alors je ne pense pas. Cependant cela peut ne durer qu'un mois comme toute la saison, mais dès mon retour je serais actif et je préviendrai.
    Frenchy

Message par Frenchy le Ven 16 Sep 2016 - 16:32

Nous pouvons le comprendre. Penses à bien nous l'indiquer pour ne pas être inactif!

Tu peux passer sur le TS si je reçois suffisamment d'avis positif je te ferais passer ton entretien individuel!

Kodalim

Message par Kodalim le Ven 16 Sep 2016 - 16:44

Je n'y manquerai pas !
    J'y suis quasiment tout les jours en ce moment, j'y repasse probablement ce soir, merci !
    PupucePoow

Message par PupucePoow le Lun 19 Sep 2016 - 22:26

Kodalim ayant annihiler ses petits défauts je retire donc mon avis négatif et le remplace avec un avis positif !
    Au plaisir de rejouer avec toi mon grand, en tant que SFPD-Kodalim !
    Frenchy

Message par Frenchy le Lun 19 Sep 2016 - 22:45

Merci Pupuce pour ces précisions!
    Juanphiliphe

Message par Juanphiliphe le Lun 19 Sep 2016 - 23:55

Je joue depuis pas mal de temps avec notre amis Kodalim et comme pupuce l'a dit plus haut il a un bon niveau de jeu et toujours de bonne humeur, prêts à déconner sur le TS et aussi capable de reprendre son sérieux quand le contexte le demande ce qui rends les parties encore meilleures  donc un avis positif pour moi !
    DartStone

Message par DartStone le Jeu 22 Sep 2016 - 22:13

Kodalim est un joueur qui soufre de petit soucis quand il s'agit des calls, mais cela étant l'un des aspect du jeu les plus dures à maitriser cela ne nuis en rien au plaisir de jouer avec lui. C'est un joueur agréable, attentifs et qui n'hésite pas à encourager ses mates lorsqu'il le faut. Pour moi cela sera un avis positif, en ayant hâte de refaire des parties !

Asviix

Message par Asviix le Sam 24 Sep 2016 - 9:45

Un joueur concentré, attentif et sérieux, je trouve que Kodalim c'est beaucoup amélioré sur ces points. Ce sera donc un avis positif

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep 2018 - 22:34