Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

candidature V3ntrAx

Partagez
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

candidature V3ntrAx

Message par V3ntrAxX le Mar 27 Sep 2016 - 12:48

Pseudo :V3ntrAxX
    Pays :france
    Pseudo Steam :
    Pseudo Uplay :V3ntrAxX
    Rainbow Six Siege acheté : version standard

Expérience dans Rainbow Six Siege :depuis la sortie, environ 500 heures de jeux
    Vos anciennes équipes sur Siege :Art Tyrie
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : fun en priorité avec un intérêt pour la compétition si mon niveau progresse
    Expériences dans les FPS :depuis splinter cell chaos théory par la suite BF4

Parrain :nean

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? :pour une équipe structuré, organisé, avec des ambitions de compétitions
    Vos motivations pour nous rejoindre : jouer avant tout avec et pour une équipe sérieuse, motivé avec une bonne ambiance
    Frenchy

Re: candidature V3ntrAx

Message par Frenchy le Jeu 29 Sep 2016 - 14:36

Bonjour et bienvenue.

Je t'invite à prendre connaissance de notre règlement avant d'aller plus loin!

Ps : J'ai supprimé ton premier post!
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Jeu 29 Sep 2016 - 15:31

Bonjour Frenchy,

Merci pour la suppression du 1er post.
    En ce qui concerne le règlement, cela a été fait bien évidement.

dans l'attente de tes nouvelles,
    Frenchy

Message par Frenchy le Jeu 29 Sep 2016 - 18:11

Le règlement te semble clair? Cela correspond à tes attentes?
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Jeu 29 Sep 2016 - 19:26

Et bien, j'ai lu le règlement, les précisions sur le profil des joueurs (conditions de recrutement) ainsi que plusieurs post auquel j'avais accès.
    L'essentiel est dit, cela correspond à mes attentes.
    Je recherche avant tout de jouer en équipe et pour l'équipe et cela m'intéresse chez vous.
    J'avoue que pour ma part, un entretien et quelques games ensembles me semble indispensable pour voir si nous sommes "compatible", lol.
    J'espère que mon grand âge Smile, yo papy, n'est pas une barrière pour vous, de plus je peux apporter sagesse, sérénité et calme...enfin faut voir, lol.

à disposition Wink
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 29 Sep 2016 - 23:41

Bonsoir ! Ne t'en fais pas, on a des papy dans la SFPD ^^ D'ailleurs, je crois que tu as le même âge que snoop ^^

Pour l'entretien, il n'arrivera que bien plus tard, mais rien ne t'empêche de passer sur le TS pour te faire une idée de la team.
    Frenchy

Message par Frenchy le Ven 30 Sep 2016 - 15:00

Comme le dit Fio tu peux d'ores et déjà passer sur le TS et jouer avec les membres SFPD!

Pourrais-tu à l'avenir te déplacer pour des LAN?
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Ven 30 Sep 2016 - 17:14

Ok pour le TS, je vais venir vous voir très rapidement.
    Pour le déplacement en LAN, comment dire, rien d'exclu bien sûr, j'avoue que je ne connais pas ce monde et non plus sur quel ville cela se situe.
    Si cela viendrait à ce faire, mon premier avis est que cela me demanderait plusieurs étapes à franchir.

Dans un premier temps, je souhaite vraiment m'intégrer dans une équipe pour y trouver une ambiance qui me correspond. Je pense que la compétition amène une autre dimension qui génère automatiquement des attentes de résultats et donc un stress, cela demande vraiment une équipe soudée à mon sens.

L'ambiance fait partie des mes critères mais il est indissociable du jeu en équipe. Je pense que j'ai beaucoup à apprendre avant d'être en mesure de représenter dignement une team en compétition.

à très vite Wink
    Frenchy

Message par Frenchy le Ven 30 Sep 2016 - 17:57

Pourquoi avoir quitté ton ancienne équipe?
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Ven 30 Sep 2016 - 20:33

Je suis à la recherche d'une team véritablement investie sur R6s et ce n'est pas le cas de ma team actuelle.
    Je l'ai rejoins pour BF4 à sa sortie, cela c'est très bien passé, l'esprit était fun tout en jouant en équipe. Celle ci organisait des "events" réputés avec un  grand investissement et sérieux. Cela depuis BF3 que je n'ai pas connu.
    A la sortie de R6s, la team a basculer sur r6s, une line up 1 et une line 2 ce sont montés.

Ce seul fait de sectionner les joueurs n'était pas dans nos mœurs, malgré l'acceptation de tous, la première division c'est déjà créée...Malheureusement au fur et à mesure du temps cela à divisé les joueurs au lieu des les souder.

L'esprit qui était sur BF4 n'a pas su migrer sur raimbow. Le jeu à mis en avant certain joueur pour leur âme de compétiteur, mais sans la patience et la compréhension de différence de niveau. D'autres ont montrés de réelle difficulté à suivre l'exigence de team play de ce jeu et n'ont pas spécialement déployer beaucoup d'énergie pour s'améliorer.

La line up 1 à fait deux compétition ESL, à bien réussi la première mais avec un état d'esprit de critique, de reproche...malheureusement. Il ont tenté un deuxième tournoi mais déjà l'ambiance qui  y régnait leur à été fatale et ils ont perdu dès le premier match .
    Pour ma part j'étais responsable de la line up 2. Au début l'ambiance était parfaite: bonne humeur, envie d'apprendre, entrainement, strat, ranked avec de belles victoires (à notre niveau) et aussi des défaites sur lequel chacun apprenait.

Le tournant c'est produit lorsque la line up 1 en difficulté, puis l'arrivée des congés, les joueurs se sont mélangés, avec, les attentes de chacun se sont affirmés...cela à fini par cassés notre jeu en team. Le début de la fin à été le départ mi septembre de notre leader, qui excédé, usés malgré ces multiples avertissement pour rétablir la sérénité à donc décidé de poursuivre l'aventure autre part. 

Je garde une grande amitié pour ma team les AT (Art Tyrie) mais je leur est expliqué mes souhaits et projets de continuer sur Raimbow six siege. Ce n'est plus leurs cas, du moins pas sur long terme et pas avec le sérieux que je recherche.

Je n'ai rien à cacher sur mon parcours de joueurs et non plus sur mon état d'esprit, c'est pourquoi, je dis bien ma team actuelle.
    Je vois ma candidature chez vous comme un nouveau projet que je ne maîtrise pas. c'est vous qui déciderez si je correspond à votre état d'esprit et si mon team play vous convient. En contre partie je ne sais pas si je vais me sentir bien chez vous non plus, pour moi c'est un test.
    Si cela se passe bien et bien-sûr je le souhaite, je quitterai définitivement la team AT, mais si ce n'est pas le cas je ne souhaite pas les lâcher.

J'espère que vous comprenez ma position qui n'est peut être pas commune mais je ne me vois vous cacher quoi que ce soit (sur le jeux, hein, ma vie privé c'est autre chose Smile ), c'est ma façon d'être.

Merci d'avoir tout lu Wink, je suis relativement bavard sur les forums en général mais pas d'inquiétude sur R6s beaucoup je reste concentré sur les indications strictement nécessaire hihihihi

à bientôt pour échanger avec vous ici et à tout de suite sur le TS , j'ai essayé tout à l'heure sans arriver à prendre un contact, pas de souci je suis tenace Smile
    Frenchy

Message par Frenchy le Sam 1 Oct 2016 - 10:13

C'est bon pour moi tu peux donc passer sur le TS pour jouer avec les membres SFPD. Si je reçois suffisamment d'avis positifs je te ferais passer ton entretien individuel.
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Jeu 6 Oct 2016 - 12:55

Bonjour à la team SFPD,

Un petit retour sur mes premiers jours de jeux avec vous et quelques questions:

-premières impressions:

Je découvre votre fonctionnement, rejoindre votre TS et jouer avec des joueurs SFPD et aussi d'autres recrues en test. C'est la première fois que je découvre ce système, surprenant à la fois et très intéressant.
    Surprenant car du fait qu'il y ai pas mal de recrue, je me suis retrouvé quelques parties à jouer que avec eux. Un peu déstabilisant pour ce faire une idée de la team mais en même temps cela permet de jouer un peu différemment, de s'adapter aux joueurs présent et de faire des connaissances, sympa Smile
          Très bon accueil des joueurs SFPD, rassuré pour ma part du sérieux de votre team et du temps que ces joueurs prennent pour jouer avec nous les recrues. Très agréablement surpris également de voir de très bon joueurs venir passer du temps avec nous, je crois qu'ils sont nommés des invités d'honneur ou dans ce style là, je n'ai plus la désignation exacte. Ce sont des joueurs d'autre team qui sont des anciens SFPD et/ou des amis à vous. C'est vraiment agréable  de voir un bonne mentalité comme ça et d'avoir la chance de jouer avec des joueurs ESL, enrichissement garantie.

Mes questions:

Accompagner les recrues, faire des games avec eux est ce un choix de la team qui est applicable à tous les joueurs SFPD ou cela fait il partie d'un choix de chaque joueur? 

Lorsqu'une recrue est accepté, a t'elle une affectation dans une de vos équipes ou est elle "vacante", bref quel est votre fonctionnement ?

Mon point de vue étant très positif sur l'accompagnement des recrues, c'est un point sur lequel je participai pleinement dans mon ancienne team, j'ai aussi la volonté de participé activement as des entraînements, des strats , des découvertes avec des joueurs "réguliers" afin de progresser ensemble d'apporter une petite pierre à la réussite d'un objectif.
    Ce dernier point est très important pour moi dans mon optique d'appartenance à une team et c'est pour cela que je me permet de vous questionner.  

amicalement, et à ce soir sur le TS

V3ntrAxX
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 6 Oct 2016 - 13:49

Bonjour ! Oui nous avons des membres d'honneur. Ce sont d'anciens membres de la SFPD qui ont contribué au développement de la team et de ce fait, nous les oublions pas ^^

Alors voici les réponses à tes questions :
    - N'importe quel joueur SFPD peut jouer avec des candidats, mais on ne force personne.
    - Lorsque la recrue est acceptée, elle peut décider de rejoindre une équipe où il y a de la place, créer sa propre équipe ou bien vagabonder où bon lui semble.

Intégrer le Staff SFPD n'est pas compliqué, on recherche du monde. Une fois ta candidature validée, n'hésite pas à me soumettre tes différents projets Wink
    Frenchy

Message par Frenchy le Jeu 6 Oct 2016 - 15:01

Merci Ventraxx pour ton retour! Fio à répondu je pense à tes différentes questions. Pour ma part, je prend le parti de ne "pas trop jouer" avec les membres en cours de recrutement pour la simple et bonne raison d'avoir un recul suffisamment important et que toutes candidatures soient impartiale.
    C'est un parti pris ;-)

A bientôt :-)
    Faded Rose

Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

Message par Faded Rose le Mar 11 Oct 2016 - 19:47

Avis positif !

Il communique, tire précisément, et est plus qu'amical !

th3rmik

Message par th3rmik le Mar 11 Oct 2016 - 20:09

AVIS POSITIF !

dede

Message par dede le Dim 16 Oct 2016 - 11:48

avis positif pour ma part joueur avec une très bonne mentalité, un grand plaisir de jouer avec toi
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Dim 16 Oct 2016 - 14:07

Merci à tous les trois  Very Happy
    le plaisir est partagé, très agréable de jouer avec vous.
    Skyron

Message par Skyron le Dim 16 Oct 2016 - 18:00

AVIS POSITIF : joueur sympathique bonne information plaisir de jouer avec lui Smile il donne même des spot Surprised a une prochaine fois en game Smile 

IRaWNeWz

Message par IRaWNeWz le Dim 16 Oct 2016 - 18:01

Avis positif, bon joueur, très sympa!
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Lun 17 Oct 2016 - 12:56

Merci à tous les deux Smile

merci également pour l'invit hier pour le ranked Ira, j'ai préféré ne pas la faire car d'une part j'étais déjà avec plusieurs joueurs et en plus je me sentais vraiment pas au top de ma forme.
    D'ailleurs ça c'est bien confirmé...j'ai fais trois parti à suivre avec 0 kills !!! lol, la honte en plus première fois que je jouai avec quatre membre SFPD en même temps, rooo, tu parles d'une bonne impression, hihihi mais bon comme je leur est dit, l'avantage c'est que je ne peux que progresser Smile. et puis pour ma défense, ils sont quand même assez bon il faut dire et voilà, ils prennent tous les kills  pirat

J'ai tout de même réussi un bon bandit trick, le coté positif Smile , d'un autre côté, je me rend compte que on a beau avoir de expérience ( de l'âge Smile ) j'ai encore du mal à maîtriser mes émotions !!! Cela confirme que quelques fois en "clutch", j'ai tendance à trembler sur mes tires...remarque c'est peut être alzheimer  scratch
    Je perd mes moyens rapidement devant le stress, rooo, arrêt cigarette et apéro prolongé conseillé  albino

J'ai été surpris de me faire inviter par une équipe SFPD et du coup un peu déstabilisé. En plus j'ai découvert que "snoop" était plus jeune que mois de 2 ans !!! hihihi  geek
    Je sens que je vais me faire charrier avec ces 0 kills !!!

Merci de m'avoir inviter avec vous, Mister Ombre, promis je ferai mieux la prochaine fois, du moins je go m’entraîner pour Smile j'ai trop la rage Grrrr  clown
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO

Message par ombre le Lun 17 Oct 2016 - 13:46

Je vais bientôt travailler dans un hospice va falloir que je m'occupe de toi et snoop hahahah !!!.
    Je te donnerai quelque conseil simple pour t'améliorer en game tu vas voir c'est pas compliqué. T'inquiète tu auras l'opportunité de carry les prochaines game en notre compagnie au passage
    AVIS POSITIF 
    Frenchy

Message par Frenchy le Lun 17 Oct 2016 - 14:43

Suite aux différents avis positifs je t'invite à venir passer ton entretien individuel!
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Mar 18 Oct 2016 - 13:00

ombre a écrit:Je vais bientôt travailler dans un hospice va falloir que je m'occupe de toi et snoop hahahah !!!.
    Je te donnerai quelque conseil simple pour t'améliorer en game tu vas voir c'est pas compliqué. T'inquiète tu auras l'opportunité de carry les prochaines game en notre compagnie au passage
    AVIS POSITIF 
    Et bien je me tiens à ta dispo avec grand plaisir et tu verras je suis un élève studieux et plein d'énergie Smile
    Frenchy

Message par Frenchy le Mar 18 Oct 2016 - 17:55

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la famille!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 10:10