Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Operation Red Crow

Partagez

Asviix

Operation Red Crow

Message par Asviix le Mer 2 Nov 2016 - 10:25

Ubisoft à annoncé un live le 12 et 13 novembre pour parler de la prochaine saison !

Dreams

Re: Operation Red Crow

Message par Dreams le Mer 2 Nov 2016 - 11:21

on sera a la lan de rouen a ce moment la =(
    Frenchy

Message par Frenchy le Mer 2 Nov 2016 - 13:02

Je pense qu'il y aura quelques modifications sur une ou plusieurs maps existantes également!

Asviix

Message par Asviix le Mer 2 Nov 2016 - 17:48

On saura tout ça le jour venu !

Asviix

Message par Asviix le Mer 2 Nov 2016 - 17:51

Apparement les nouveaux agents serais les suivants : 

Attaque : Jangnan : Capable de lancer des leurres sonores sur ses ennemis pour les distraires

Défense : Hawk : Dispose d'un drone volant (oui en défense) et c'est tout ce qu'on sait de lui
    Cookiepoulpe

Message par Cookiepoulpe le Mer 2 Nov 2016 - 19:16

Voila les 2 opérateurs en mode LoliconOtaFoxKAWAI... A vomir.

Buster_Jr
    Membre du Staff

Message par Buster_Jr le Jeu 3 Nov 2016 - 10:24

Jangnan ? Hawk ? Ils se sont bien creusés la tête pour sortir de beaux noms japonais... scratch

Après, spéculer ne changera absolument rien à ce qu'on aura lors de la sortie.
    Cookiepoulpe

Message par Cookiepoulpe le Dim 6 Nov 2016 - 11:57

Ubisoft a également adressé un message à la communauté pour introduire deux changements majeurs :

• Destruction basée sur le calibre de l'arme : plus le calibre d'une arme est élevé, plus gros sera le trou généré par ses balles dans le décor.

• Des solutions apparemment prévues pour les soucis de hit registration, de latence et de killcam. Quatre saisons plus tard, mais c'est déjà ça.

Red Crow doit sortir dans les semaines à venir et sera montrée en live durant une démo prévue pour le 13 novembre

Source:
    http://www.nofrag.com/2016/nov/04/49834/

Ansaldii

Message par Ansaldii le Dim 6 Nov 2016 - 13:48

merci pour ce post

c'est clair qu'il est abusé de voir qu'il faut 1ans à un développeur pour corriger des problèmes, cependant il faut prendre pas mal de points en considération Smile

Je pense notamment à la gratuité de tous les DLC du jeu, quelque chose devenu disparu au même titre que les dinosaures et le sex appel de Laurence Bocolini, surtout en 2016..

Je pense aussi que pour un FPS multijoueur compétitif, Ubi s'est pas mal débrouillé sachant que c'est son 1er

Sans compter que SIEGE sort quand même du lot dans son genre.. A mi chemin entre un CSS, un PayDay et un pseudo Frostbite à la BattleField, il à quand même fallu un sacré talent pour mettre tout ça en branle =D

Je ne sais pas si un Siege 2 est prévu, mais quoi qu'il en soit, ils ont déjà ici une bonne base de départ Wink

Asviix

Message par Asviix le Dim 6 Nov 2016 - 14:00

Au moins ils on eu la gentillesse que les seuls objets que tu achète avec de l'argent réel, c'est des skins
    Buster_Jr
    Membre du Staff

Message par Buster_Jr le Jeu 17 Nov 2016 - 10:01

Pour les ceuss qui voudraient voir le patch note complet :

http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/updates/redcrow/index.aspx

En résumé pour les persos ayant subis une modif :

- ACOG retiré pour la SMG-11 (on s'y attendait tous)
    - petit buff de Caveira
    - petit nerf de Black et Capitao
    lonelyknight

Message par lonelyknight le Jeu 17 Nov 2016 - 14:04

Y a aussi des modifications notables :
    - les tirs au cou compteront comme des tirs en pleine tête
    - les tirs dans des membres sont buffés (ils passent de x0.75 à x1 en modificateur de dégâts)
    - les tirs en pleine tête avec un fusil à pompe feront moins de dégâts (ils passent de x1.5 à x1) donc ça deviendra plus difficile de tuer à partir d'une certaine distance
    - les recrues du GSG9 n'ont plus leurs 3 barbelés, mais seulement 2 comme les autres
    - les défis hebdomadaires seront plus difficiles mais rapporteront plus de renommée
    - la phase d'action des parties classées passe à 3 minutes, comme en ESL
    - détruire la trappe sur laquelle repose le désamorceur ne fait plus gagner les défenseurs
    - correction (une nouvelle fois annoncée) de l'aveuglement depuis l'intérieur causé par la lumière extérieure

Le buff de Caveira, c'est qu'elle fait (beaucoup) plus de dégâts à moyenne distance avec son pistolet
    Le débuff de Blackbeard et Capitao, c'est que leur fusil d'assaut fait nettement moins de dégâts
    Cookiepoulpe

Message par Cookiepoulpe le Jeu 17 Nov 2016 - 18:20

Une bonne maj en perspective donc !
    Merci pour ces infos :-D
    MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Ven 18 Nov 2016 - 19:58

Merci pour les infos lonely Very Happy
    Buster_Jr
    Membre du Staff

Message par Buster_Jr le Sam 19 Nov 2016 - 0:04

Comme je viens seulement de débloquer Caveira avec cette màj, je ne peux pas comparer ses dégâts par rapport à ceux d'avant, mais pour l'avoir prise 1 fois sur la nouvelle map (I love you), j'en ai pensé beaucoup de bien (ce perso trouvant selon moi parfaitement sa place dans ce nouveau décor). J'ai même fini 1er Shocked (bon, ça ça veut juste surtout qu'en face c'était caca... mais c'est aussi peut-être un signe What a Face)

En revanche, lors du 1er live ils avaient annoncé l'ajout de la 2ème map (l'Université) en PvP... Or je ne l'ai point vue. Vous en savez plus à ce sujet Question
    lonelyknight

Message par lonelyknight le Sam 19 Nov 2016 - 0:08

La map de l'université ne sera implémentée qu'à la mi-saison, dans deux bonnes semaines
    Buster_Jr
    Membre du Staff

Message par Buster_Jr le Sam 19 Nov 2016 - 0:16

Ah... ok. Je pensais que c'était en même temps. J'ai mal compris, visiblement. Saint-Cloud pour l'info, Monsieur Lonelyknight. Smile
    Cookiepoulpe

Message par Cookiepoulpe le Sam 19 Nov 2016 - 11:52

Pour ceux qui n'ont pas le season pass, je peux vous dire que les nouveaux persos sont monstrueux !

Le drone de Echo permet de donner vraiment bcp d'info, de faire rater des rushs aux adversaires, surveiller et protéger si l'on est a proximité (pour décale après avoir perturbé un ennemie) un site quasiment tout seul. Un perso qui va s'avérer indispensable à partir de maintenant et qui dynamise un peu plus les défenses. Une IQ en attaque qui est désormais de plus en plus nécessaire face à Echo et Valkyrie.

Les charges exothermiques de Hibana sont également très utiles, plus besoin de thermite pour faire les trappes, elle n'a pas besoin de se mettre en danger pour poser ses charges.
    2 charges superposés permettent de percer un trou assez grand pour le jump ou passer accroupis, si vous mettez une charge au ras d'un mur vous pouvez passer en rampant (donc potentiellement elle permet de faire 3 passages dans des murs blindés... même si ramper c'est un peu naze, c'est toujours bon à savoir.
    Un perso qui peut donc créer des lignes sans que l'ennemie puisse traverser le mur, ce qui donne un avantage également stratégique selon les angles de tires.

Là où les persos sont également très bons c'est dans leurs armements, le fusil d’assaut de hibana a très peu de recule, a une bonne cadence et fait de bon dégâts, rien à dire c'est vraiment du top (attention au petit chargeur de 20 balles). Côté Echo on a une arme avec silencieux intégré, les avantages sont dans la même veine de l'arme d'Hibana, moi qui ne supporte pas les armes avec silencieux, je suis bien obligé de dire qu'elle est vraiment efficace.

Ils possèdent les même arme secondaire à savoir une petit PM et un pistolet qui n'a quasiment AUCUN recule (50 de dégâts sur la fiche avec 12 balles dans le chargeur) une arme de secoure qui m'a déjà sauvé les fesses dans 2 ou 3 manches que j'ai joué hier soir.

Côté map, je n'y ai pas assez passer de temps pour la juger correctement, elle est assez petite malgré les apparences, possède bcp de petites pièces et de petits couloirs angulaires, elle a l'air d'être bien mieux que cette horrible Favelas ! Une map qui sent l'équilibre entre attaque et défense, à confirmer.
    Buster_Jr
    Membre du Staff

Message par Buster_Jr le Sam 19 Nov 2016 - 12:30

Quand j'ai lancé le jeu suite à la màj, Hades m'a dit "Echo is so OP ! Sooo OP !". Et pour l'avoir croisé 1 ou 2 fois, c'est clair que c'est du lourd ! Selon les maps et les pièces à défendre, il peut tenir tout seul grâce à son drone. Je me suis pris son onde sur Kafé Dosto sans rien biter.

Dans une vidéo visionnée cette nuit (un simple let's play d'un mec qui fait les 10 parties pour avoir son classement), j'ai dû remettre 3 ou 4 fois le passage où il a croisé le drone pour la 1ère fois, tellement ça allait vite. En 1/4 de seconde la feuille de papelard qui était au sol a disparu et s'est retrouvée collée au plafond (de ce que j'ai vu, il n'y a qu'ainsi qu'Echo peut activer l'onde). Quand on le sait pas, ça fait bizarre.

Avec la minute en moins en classée, ce perso va avoir un avantage certain pour bloquer et faire perdre du temps aux assaillants. La nouvelle map est, pour des raisons de goûts personnels, ma préférée bounce (je l'ai su avant même qu'elle sorte, m'a suffit de voir que c'était une construction traditionnelle Japonaise I love you). C'est un petit dédale de pièces qui offrent beaucoup de possibilités de chemins (le rappel étant par contre, je trouve, quasi inutile, compte tenu de tous les couloirs extérieurs faisant le tour). Mais une fois maîtrisée, je pense que les roamers peuvent faire un carnage.

Le petit truc qui m'amuse c'est de frapper la grosse cloche à l'entrée côté Héliport avec Sledge... Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018 - 5:48