Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

un peu déçus

Partagez
    FUN

un peu déçus

Message par FUN le Jeu 24 Avr 2014 - 22:08

hello all
    je post ici afin de faire part que je suis un peu déçus, depuis quelques temps plus personnes ne joue a raven, certe le jeu est peut être dépassé pour certains, mais à quoi bon de faire une équipe anglophone si nous jouons jamais ensembles  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
    pour ma part je continue à faire des maps, en amélioré quelques unes, mais si cela continue dans ce sens la, et si personne ne fais un peu d'effort, je partagerais les cartes avec les personnes qui jouent plus souvent avec moi et je vous quitterais....
    (la raison est peut etre qu'en ce moment il y a des exams, le boulot pour certains.....) dans ce compte la, le forum est la, et ça serais sympa de dire si vous êtes en vacance ou autres.....
    merci d'avoir pris 2 mns de votre temps pour lire ce message

à bientôt
    FUN
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Re: un peu déçus

Message par Fio' le Jeu 24 Avr 2014 - 22:34

Coucou,

Je me suis rendu compte de la même chose, j'ai de plus en plus de mal à récupérer des joueurs francophones pour le tournoi. Mais hier un joueur de RVS m'a contacté grâce à mes vidéos sur Youtube, et il va rejoindre la team. Mais il nous faut du sang neuf, car parmi les anciens, beaucoup seront absents dans les mois qui viennent. Le forum n'a pas été conçu pour les absences, car les joueurs me disent directement leur présence ou non. Donc tu as l'impression que les membres ne préviennent pas, mais ce n'est pas le cas. Actuellement je recense seulement 7 francophones disponibles sur 16. En sachant que ces 7 francophones ne sont pas présents en même temps. C'est ce qui donne cette impression de vide. Certains ne peuvent que le weekend, d'autres que le soir, d'autres seulement un jour précis. Bref, il est très rare de trouver 3 joueurs connectés en même temps en ce moment.

Pour l'équipe anglophone, je continue à recruter, mais il faut voir avec Kamkill, c'est lui qui gère. Si tu lui demandes, je pense qu'il pourra organiser des parties avec les anglophones.

Pour les maps, c'est toi le patron, tu décides de ce que tu veux en faire. Libre à toi de les partager ou non, ce sont tes maps.

Pour ce qui est de nous quitter, c'est également à toi de faire ton choix. Je ne sais pas ce que tu chercheras en nous quittant, mais reconstruire une team ou intégrer une team francophone n'est pas chose facile en ce moment. La SFPD monopolise le recrutement des francophones et je ne connais pas une équipe francophone plus active que nous.

Je ne pense pas que la situation de l'équipe francophone changera, les efforts sont déjà conséquents. Je pense plutôt que le moteur vient de l'équipe anglophone, mais c'est Kamkill qu'il faut motiver.

Je t'ai répondu de manière objective, donc ne te froisse pas si tu trouves que je suis un peu froid. Tu sais bien que je t'adore Very Happy
    Glock

Message par Glock le Ven 25 Avr 2014 - 21:36

Bonsoir
    Fun, tu te donnes beaucoup de mal pour les maps et pour faire vivre la team et je t’en suis très reconnaissent  (je pense que je ne suis pas le seul)
    Moi-même, il y a plusieurs mois je me suis aussi fait la remarque « pas grand monde sur le serveur : http://sfpd.forumclan.com/t65-presentation-glock  »
    Mais, depuis ton arrivé à la team grâce à toi je joue beaucoup plus qu’avant, peut-être pas assez  pour toi, mais comme a dit Fio « il est très rare de trouver 3 joueurs connectés en même temps »
    Pour ma part, je me connecte le plus possible pour jouer à raven, mais malheureusement je dois aussi partager le PC avec ma femme, et quand tu m’envoie des e-mails pour me dire que tu joue le soir, je suis dégouté  pale  de ne pas être présent pour jouer avec toi et les autres.

Amicalement
    Eric
    FUN

Message par FUN le Sam 26 Avr 2014 - 19:42

yep les petit gars !!!!
    je ne suis pas du tout froissé, lol
    au moins maintenant les choses sont clairs, et je ferais avec lol
    glock je sais bien que tu partages le pc avec ta femme, pas de soucis, ce soir je verrais si je joue ou pas, tout dépend de madame mdr
    bisous les copains !!!! mdr
    Mikado
    Manager PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
    Manager PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Message par Mikado le Mar 6 Mai 2014 - 23:06

salut Fun
    Il est vrai qu'il y a un relachement dans l'activiter du clan et je fais partis de ces inactifs. Mais pour ma defense j'ai trouver un travail il y a plus d'un moi maintenant, donc il est difficile pour maintenant d'etre aussi present qu'avant (notament pour nos belle partie de l'apreme ^^), de plus avec mon regiment napoleonic war nous sommes en se moment dans une des phases competitif la plus importante de l'existence de notre team, il faut etre beaucoup plus competitif et c'est pour sa je passe pas mal de temps a m'entrainer. Voila j'essayerai tant bien que mal d'etre la plus souvent et motivé les 2 zigoto de Space et Deathsite ^^.

effectueusement 
    Mikanoob
    GazMask.

Message par GazMask. le Mer 7 Mai 2014 - 14:49

Je te comprends , jai le gout de jouer aussi , mais je travaille 6 jours sur 7 ... le temps n'est pas vraiment a raven , mais je vais revenir bientot !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 14:42