Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Candidature de Rainfall

Partagez

Rainfall

Candidature de Rainfall

Message par Rainfall le Mer 9 Nov 2016 - 17:55

[size=56]Bonsoir, [/size]
    [size=56]
    Pseudo : Rainfall 
    Pays : France. 
    Pseudo Steam :  Rainfall. [/size]
    [size=56]Pseudo Uplay : Rainfall.
    Rainbow Six Siege acheté : Yup + season pass. 

Expérience dans Rainbow Six Siege :
    à vrai dire j'ai commencé r6s sur PS4 où j'ai atteint le lvl 60 il me semble  avec 90H de jeu puis quand je suis passé sur PC (septembre) je l'ai racheté et actuellement je suis niveau 77 avec un peu plus de 100H de jeu. J'ai réussi cette saison à atteindre or 1 en ranked mais j'ai dérank récemment du coup je suis silver 4. Bref concrètement je n'ai pas une expérience de folie, je connais certaines strats pour avoir regardé activement tout ce qui est GO4 etc...  et je commence à avoir un peu de shoot mais rien de bien méchant. [/size]
    [size=56] 
    Vos anciennes équipes sur Siege : BrG.[/size]
    [size=56]
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Fun. Disons que je n'ai jamais eu l'occasion d'aborder rainbow six d'un point de vu compétitif mais j'avouerai que cette facette du jeu pourrait me plaire avec tout ce qui est compétition officielle itou. Mais pour ça faudrait déjà que j'ai un bon niveau, ce qui n'est pas encore le cas x). [/size]
    [size=56]
    Expériences dans les FPS :
    Avant Rainbow je n'ai pas eu vraiment d'expérience sur les FPS, je me suis frotté quelque peu à BF4 quand j'étais sur play, j'ai joué vite fait à des COD sur PC mais Rainbow a vraiment été le tout premier où je m'y suis beaucoup consacré. 

Parrain : Aucun. [/size]
    [size=56]