Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Candidature de Rainfall

Partagez

Rainfall

Candidature de Rainfall

Message par Rainfall le Mer 9 Nov 2016 - 17:55

[size=56]Bonsoir, [/size]
    [size=56]
    Pseudo : Rainfall 
    Pays : France. 
    Pseudo Steam :  Rainfall. [/size]
    [size=56]Pseudo Uplay : Rainfall.
    Rainbow Six Siege acheté : Yup + season pass. 

Expérience dans Rainbow Six Siege :
    à vrai dire j'ai commencé r6s sur PS4 où j'ai atteint le lvl 60 il me semble  avec 90H de jeu puis quand je suis passé sur PC (septembre) je l'ai racheté et actuellement je suis niveau 77 avec un peu plus de 100H de jeu. J'ai réussi cette saison à atteindre or 1 en ranked mais j'ai dérank récemment du coup je suis silver 4. Bref concrètement je n'ai pas une expérience de folie, je connais certaines strats pour avoir regardé activement tout ce qui est GO4 etc...  et je commence à avoir un peu de shoot mais rien de bien méchant. [/size]
    [size=56] 
    Vos anciennes équipes sur Siege : BrG.[/size]
    [size=56]
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Fun. Disons que je n'ai jamais eu l'occasion d'aborder rainbow six d'un point de vu compétitif mais j'avouerai que cette facette du jeu pourrait me plaire avec tout ce qui est compétition officielle itou. Mais pour ça faudrait déjà que j'ai un bon niveau, ce qui n'est pas encore le cas x). [/size]
    [size=56]
    Expériences dans les FPS :
    Avant Rainbow je n'ai pas eu vraiment d'expérience sur les FPS, je me suis frotté quelque peu à BF4 quand j'étais sur play, j'ai joué vite fait à des COD sur PC mais Rainbow a vraiment été le tout premier où je m'y suis beaucoup consacré. 

Parrain : Aucun. [/size]
    [size=56]
    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : J'ai connu la SFPD avec les stream de fio' lors des Go4 et je me suis rapidement intéressé à la team en elle-même en regardant les replay de stream... puis j'ai vu une annonce de recrutement donc je me suis dis pourquoi pas tenté de postuler étant donné que la SFPD semble être ce que je recherche : une équipe soudée (par cela j'entends des personnes qui jouent entre elles depuis longtemps),  structurée, sérieuse & avec beaucoup de teamplay. [/size]
    [size=56]
    Vos motivations pour nous rejoindre :
    Rainbow six siege est vraiment mon jeu préféré mais sans réelle communication le plaisir est moindre, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre une team pour évoluer en équipe, straté, jouer avec sérieux, tout en ayant une part de fun. [/size]

btw, j'ai lu et j'accepte le règlement  Razz

Bien à vous

Dernière édition par Rainfall le Ven 11 Nov 2016 - 20:00, édité 1 fois
    MaTT3kK

Re: Candidature de Rainfall

Message par MaTT3kK le Mer 9 Nov 2016 - 19:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Pourquoi avoir quitté ton ancienne team?

Rainfall

Message par Rainfall le Mer 9 Nov 2016 - 21:20

Bonsoir & merci ^^ J'ai quitté la team parce que je ne m'entendais pas forcément avec les membres, disons que pour moi une team c'est avant tout comme une sorte de "famille" avec qui on partage des choses et je n'ai pas réussi à trouver ça. Et puis je voulais quelque chose de plus structuré, plus sérieux, c'est avant tout pour ça que j'ai quitté mon ancienne équipe.
    Faded Rose

Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

Message par Faded Rose le Jeu 10 Nov 2016 - 1:38

As-tu lu le règlement ?

Rainfall

Message par Rainfall le Jeu 10 Nov 2016 - 8:17

Oui oui je l'ai lu.
    Faded Rose

Message par Faded Rose le Jeu 10 Nov 2016 - 12:47

Rainfall a écrit:Bonsoir & merci ^^ J'ai quitté la team parce que je ne m'entendais pas forcément avec les membres, disons que pour moi une team c'est avant tout comme une sorte de "famille" avec qui on partage des choses et je n'ai pas réussi à trouver ça. Et puis je voulais quelque chose de plus structuré, plus sérieux, c'est avant tout pour ça que j'ai quitté mon ancienne équipe.

Vois tu la SFPD comme une famille ? Une famille plus sérieuse et plus structurée ?

Que pourrais-tu apporter à la SFPD ?

Rainfall

Message par Rainfall le Ven 11 Nov 2016 - 19:57

Oui je pense effectivement que la sfpd est une famille et d'ailleurs ça se sent avec le recrutement où vous oeuvrez tous ensembles. Et plus structurée ça c'est évident, déjà parce qu'il y a tout une hiérarchie, que les recrutements restent assez "exigeants " avec tout une procédure et puis le fait que vous ayez un pied dans l"esport témoigne de cette structuration. 

Concrètement ce que je pense apporter c'est du sérieux et du fun. Je me considère volontiers comme un plaisantin mais quand la situation le demande je sais faire la part des choses et garder mon sérieux. Et puis je pense être quelqu'un avec qui on peut facilement communiquer.  Globalement je suis aussi quelqu'un de respectueux que ce soit de mes alliers ou de mes adversaires, je ne vais pas rejeter la faute d'une défaite sur quelqu'un, ou trash talk une personne parce qu'elle a fait quelque chose qui me déplaît.

Asviix

Message par Asviix le Sam 12 Nov 2016 - 7:44

Quels sont tes agents favoris ?

Rainfall

Message par Rainfall le Dim 13 Nov 2016 - 14:27

Alors mes agents favoris : 

En attaque : je dirai thermite, ash, capitao, tatcher. Disons que je suis assez polyvalent. 
    En défense : rook, doc et de plus en plus bandit. 

Et comme je devine la question qui suis : 

thermite & tatcher je joue en mode safe. Je m'expose pas avant d'avoir fait mon taff, quand je suis tatcher je focus thermite et vice versa. Globalement je prends des grandes lignes avec, j'évite de rush et je reste avec mes alliés. 
    capitao et ash c'est assez différent, je prends toujours des lignes, je fais une phase de droning et après je rush un peu plus vu que c'est des perso avec beaucoup de speed. 

Doc et rook : je reste en mode turtle, je me montre pas, j'évite de prendre des décales et surtout je roam pas quoi. Comme c'est des persos super lent et qui font beaucoup de bruit on va dire que c'est pas le top. Et puis perso je trouve que doc est là pour sauver les fesses de ses alliés resté sur l'objectif, donc le jouer en roam c'est privé ses alliés d'une capacité très utile et qui peut parfois être décisive. 
    Concernant bandit je le joue de plus en plus mais j'ai encore du mal avec le bandit trick donc je roam souvent avec, sa rapidité est un grand avantage.
    Faded Rose

Message par Faded Rose le Dim 13 Nov 2016 - 18:30

Cite moi trois choses que tu aimes dans le jeu. Trois que tu n'aimes pas. Et trois que tu voudrais changer.
    Frenchy

Message par Frenchy le Lun 14 Nov 2016 - 17:49

Bonsoir et bienvenue.

Je te laisse répondre à Faded et après j'ai quelques questions pour toi!

Rainfall

Message par Rainfall le Lun 14 Nov 2016 - 17:53

Alors 3 choses que j'aime dans le jeu :

Le fait que ce soit un fps avec beaucoup de stratégie où le seul but n'est pas d'amasser les frags.
    - Le fait que le jeu ne se base pas uniquement sur le skill, un mec qui n'a pas un aim de fou mais un bon brain peut très bien tirer son épingle du jeu. 
    - Le recul des armes et la vie qui est quand même assez importante. Sans être comme cs go dans ce jeu on ne peut se permettre de spray comme un malade sans impacter grandement sur sa précision.  Et puis pour se débarrasser d'un mec il ne suffit pas de deux balles dans le corps  il vaut mieux viser la tête.  

Les moins : 

On va pas se le cacher le net code est parfois horrible rien que les vidéos sur le net peuvent en témoigner.  
    Les nombreux bugs qui peuvent rapidement nuire à l'expérience de jeu. C'est d'ailleurs assez triste quand on voit qu'il y a une importante scène e sport..
    Le matchaking qui pourrait être perfectible. 

Les choses que je voudrais changer : 

Et bien pas grand chose à vrai dire. En réglant les bugs et en améliorant le net code le jeu pourrait être presque parfait.
    Faded Rose

Message par Faded Rose le Lun 14 Nov 2016 - 18:33

Quelles sont tes ambitions ?

Rainfall

Message par Rainfall le Lun 14 Nov 2016 - 19:57

Mes ambitions sont de progresser dans le jeu en améliorant mon shoot et en perfectionnant des strats, d'être dans une équipe soudée, pourquoi pas faire un peu d'esport mais cela reste très secondaire pour moi, essayé d'atteindre le platine ou encore mieux le diamant & surtout m'amuser encore plus.
    Faded Rose

Message par Faded Rose le Lun 14 Nov 2016 - 22:46

Je laisse la parole a Frenchy

Rainfall

Message par Rainfall le Mer 16 Nov 2016 - 20:20

ça marche ^^
    Frenchy

Message par Frenchy le Jeu 17 Nov 2016 - 21:00

Souhaites-tu t'investir sur d'autres jeux?

Rainfall

Message par Rainfall le Ven 18 Nov 2016 - 9:03

Pour l'instant je joue pas mal à overwatch que je me suis acheté il y a pas longtemps. Mais je ne pense pas m'y investir autant de temps qu'à rainbow. Et sinon je pense faire un peu de battlefield one et de cs go mais rien de bien sérieux.
    Frenchy

Message par Frenchy le Ven 18 Nov 2016 - 9:33

Très bien!

Tu peux passer sur le ts si je reçois suffisamment d'avis positifs je te ferais passer ton entretien individuel

Rainfall

Message par Rainfall le Ven 18 Nov 2016 - 18:19

ça marche par contre je ne viendrai qu'à partir de dimanche soir vu que les week end je suis rarement chez moi.  Very Happy
    Frenchy

Message par Frenchy le Dim 20 Nov 2016 - 15:08

Aucun problème!
    nightmare

Message par nightmare le Ven 25 Nov 2016 - 0:28

avis positif:
    joueur sérieux, très courtois ,respect des joueurs puis communique correctement joue proprement et en équipe.
    Naast

Message par Naast le Ven 25 Nov 2016 - 0:29

Avis positif ! Joueur agréable, sérieux et sait être très team play Laughing

Asviix

Message par Asviix le Ven 25 Nov 2016 - 11:01

Avis positif !
    Buster_Jr
    Membre du Staff

Message par Buster_Jr le Ven 25 Nov 2016 - 16:28

Plusieurs parties agréables et tranquilles ces derniers jours. Avis posicheveu afro (¦D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov 2018 - 22:43