Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Premier event avec vous

Partagez
    Anarkozy

Premier event avec vous

Message par Anarkozy le Dim 4 Juin 2017 - 7:55

Ben voilà après avoir fait mon premier event avec la SFPD, je voulais déjà remercier Picky et Lightman qui ont fait  du super taf sur l'event et avec le briefing qui déchire,

merci aussi a Macmillan d'avoir fait le transporteur et qui s'est tapé les allés-retours avec les boulets. Rolling Eyes

Jvai tenter de m’entraîner un peu avec cette physique improbable de arma 3, histoire d'être un peu plus utiles à la prochaine.

Et, petite remarque au leader général, Max , qui a fait du super boulot à ce poste, mais petit manque de self contrôle face au bras cassés, qui sont rapidement arrivés à la limite de sa tolérance aux boulets. ( bon entre ceux qui découvrent arma comme moi et les boulets innés comme certains.... humhum, c'était mal barré dès le départ pour max )

Pour finir, merci à tout le monde c'était bien marrant et je note que pour le moment , je suis mort 2x sur arma 3 avec 2 bugs, c'est bien parti là !! cheers
    LightMan
    Manager SWAT4
    Manager SWAT4

Re: Premier event avec vous

Message par LightMan le Dim 4 Juin 2017 - 12:20

Merci Arnar Very Happy
    MacMillan

Message par MacMillan le Dim 4 Juin 2017 - 13:48

merci d'avoir participé !

n'hésite pas à passer sur le channel arma si tu as des questions, on fait souvent des missions le soir à 21h quand on est assez.  Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 19:58