Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

.FrT The French Touch R6S

Partagez

Rasta

.FrT The French Touch R6S

Message par Rasta le Jeu 8 Juin 2017 - 11:00

Bonjour messieurs ( dames ) !

Je suis le co-leader de la team FrT fondée en février 2017

Je suis venu vous remercier pour le match d'hier soir ( le stream, la bonne humeur, la sympathie de votre team ) malgré notre retard pour le début du match.

En cause le fait que nous ayons perdu des membres importants de notre lin-up, j'ai dût composer une équipe un peu dans l'urgence avec des membres pour qui c'était le premier match chez nous ( je pense que ça c'est vu !! ^^).

nous n'étions malheureusement pas préparer pour ce match et n'avons pas offert un superbe spectacle à tous les viewer présent sur le stream.

Mais cela n'enlève rien à votre victoire totalement mérité. Nous avons fais en sorte d'essayer de vous déstabiliser avec les moyen qui était les nôtres.

Nous allons travailler afin d'améliorer notre jeux d'équipe pour pourquoi pas prendre notre revanche.

bravo à vous ! et à la prochaine Wink

Ps : J'ai remarquer sur le stream qu'on vous avais demandé nos rank ! les voici : Daffy.FrT : Or 4, Rasta.FrT : Or 3, Rockett.FrT : Or 1, Romai130.FrT : Plat 3, Nest_Pops.FrT : plat 2
    Frenchy

Re: .FrT The French Touch R6S

Message par Frenchy le Jeu 8 Juin 2017 - 14:18

Merci à vous et bonne continuation pour l'avenir!
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 8 Juin 2017 - 17:09

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ne vous en faîtes pas, ce n'était pas un triste spectacle, il y a eu des belles actions de chaque côté ! Et n'hésitez pas à demander si vous voulez faire d'autres matchs !

Encore merci !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep 2018 - 0:41