Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !


    Présentation du serveur et règlement

    Partagez
    avatar
    Frenchy

    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Présentation du serveur et règlement

    Message par Frenchy le Ven 23 Juin 2017 - 20:49






















    Présentation du serveur


    Le serveur « Un Nouveau Monde » est un serveur PvP-RP Whitelisté. Cela implique de jouer un rôle ingame post apocalyptique. Nous souhaitons laisser libre cours à l’imagination de chacun grâce à la zone RP où les interactions entre joueurs seront le maître mot.
    Nous possédons un serveur TS. Des règles sont établies pour que chacun puisse trouver son plaisir ingame, ces dernières peuvent évoluer à tout moment pour améliorer l’expérience en jeu. Nous réaliserons des réunions pour prendre l’avis de l’ensemble de la communauté et ainsi avancer main dans la main.
     

    Nous rejoindre


    Pour faire une demande de whiteliste, merci de contacter l’administrateur ou un modérateur Miscreated (Frenchy, Koni, Mavrick).    TeamSpeak : 185.62.205.33:10019

           
    Règles du serveur 


    • Le Freekill est interdit. Une interaction Rôle Play est obligatoire (ex : braquage, rencontre de deux groupes qui ne souhaites pas passer leur chemin, échange de matériel, etc…). Les interactions RP ne se limite pas à tuer la personne qui se trouve en face de nous, faites des alliances, échangez des informations, laissez libre cours à votre imagination. Il est interdit de tirer sur les véhicules appartenant aux joueurs si vous n’avez pas effectué d’interaction RP auparavant avec ces derniers.

     


    • Raid de base sans interaction interdit. Il est primordial et obligatoire d’avoir une interaction RP avec au moins une personne présente dans la base que vous souhaitez raider. Un porte-voix est vivement conseillé pour vous faire entendre convenablement. Nous autorisons l’introduction dans les bases si vous avez la possibilité d’y rentrer sans avoir eu besoin de casser un mur (portes non fermées à clefs, palissades et/ou murs trop bas, etc…).

     


    • Groupes et clans. Pour une équité totale entre les différents membres (nouveaux et anciens), nous limitons les groupes/clans à 8 personnes maximum. Ce qui peut déjà faire de belles grosses batailles…




    • Construction de base autorisée. La construction de votre base est libre sur l’ensemble de la carte (forêt, route, ville, …). Cependant il est strictement interdit de construire dans les lieux dit militaire et/ou policier. (Commissariat, tentes, plateformes militaires, …). L’équipement militaire doit pouvoir être accessible pour tous, à tout moment et sans contraintes. La construction de votre base doit rester réaliste (Pas d’empilement de plateforme, etc…).

     


    • Base volante interdite. Il est formellement interdit de construire la totalité ou une partie de votre base dans les airs sur le serveur.

     


    • Restriction concernant les véhicules et les tentes.  Nous limitons le nombre de véhicule à 1 véhicule pour 4 joueurs. Soit 2 véhicules pour un groupe de 8 joueurs. Les véhicules dit rapides (voitures, camions militaires, buggy, etc...) ne doivent servir uniquement comme coffre. Ces derniers doivent rouler quotidiennement. A contrario, les tracteurs et véhicules d'aéroport peuvent servir de coffre et ne peuvent rester dans vos bases indéfiniment. Aucune restriction n'est indiqué concernant les tentes.

     


    • Interactions HRP. Les propos HRP durant vos sessions de jeu ne sont pas tolérés.

     


    • Propos tenus RP et HRP. Les propos racistes, pornographiques, antisémites sont strictement interdits. Les propos injurieux, grossiers et diffamatoires sont également bannis. Restons courtois pour le bien être de tous.

     


    • Teamspeak. La connexion au teamspeak de la SFPD, section Miscreated est obligatoire durant vos sessions de jeu sur notre serveur. Merci d'avoir le même pseudo ingame que sur le TeamSpeak.




    • Stream sur le serveur. Nous autorisons le stream sur le serveur. Merci de contacter les administrateurs avant votre premier stream pour définir les modalités.

     


    • Manquements aux règles. Pour un traitement juste et équitable pour tous, tout manquement aux règles nommées ci-dessus fera l’objet d’une sanction de la part des administrateurs.

    a.       1er manquement : Avertissement au joueur ou au groupe fautif
    b.      2ème manquement : Bannissement de 48h pour le joueur ou le groupe fautif
    c.       3ème manquement : Bannissement définitif du serveur


    A noter : En cas de manquement grave de la part d’un joueur ou d’un groupe pour des raisons citées ci-dessus ou non citées, les administrateurs se réservent le droit de bannir le joueur ou le groupe fautif de ces abus.


    Informations importantes



    • Nous vous conseillons fortement de filmer l’ensemble de vos interactions ingame. Cela sera une preuve en cas de litiges avec d’autres joueurs (freekill, raid de base, etc…)



    • Pour une meilleure fluidité et un Rôle Play de qualité nous vous conseillons de vous mutez sur le TS durant vos interactions. Cela vous obligera à parler ingame avec vos alliés et vos ennemis


    • Les personnes non membres SFPD souhaitant intégrer la famille peuvent à tout moment faire une demande via le forum officiel de l’équipe.



    • Des réunions avec les membres whitelistés seront organisées. Ces réunions auront pour but de faire entendre la voix de chaque joueur, de mettre les choses à plat en cas de litige. A la suite de ces entrevues communes les règles du serveur pourront évoluer.

     
     
    *Les administrateurs se réservent le droit de faire évoluer les règles du serveur. Chaque membre whitelisté sera averti dans ce cas.

      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018 - 7:18