Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !


    Grosse pause, excuses et absence

    Partagez
    avatar
    DartStone

    Messages : 50
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Age : 18
    Localisation : Devant son PC

    Grosse pause, excuses et absence

    Message par DartStone le Ven 30 Juin 2017 - 11:03

    Bon eh bien 2 absence à annoncer, la première, classique : du 20/07/17 au 21/08/17 vacance au Sénégal, à moi les bon petit plats locaux  Laughing
    Et deuxièmement. Suite aux nombreuses heures passer sur R6, je fais face à une démotivation total. Mais si les problèmes du jeu ne m'affecte pas des masses c'est plutôt mon niveau personnel qui m'exaspère. Cherchant à être le meilleur possible dans ce que je fais en général, je suis particulièrement affecter de sous-performer dans ce qui est pour moi le meilleur FPS depuis 10 ans. 
    Et cette exaspération de moi-même m'amène à devenir de plus en plus exigent avec mes mates (d'autant que j'évoluais à un niveau assez élever dans les précédent FPS dans lequel je me suis investit), je m'énerve de plus en plus de voir des gens qui ne réagissent pas aux calls, sont littéralement sourd et ont des shoots de poney mais plus que le niveau des gens c'est de savoir ce que je pourrais faire si j'avais seulement leur yeux qui me tue. Manque de bol je suis pas assez bon pour jouer avec des gens bon. J'avais bien penser à me lancer dans le coaching mais encore faut-il qu'une équipe me fasse confiance...  Alors je préfère m'arrêter avant de devenir salé voir toxique et je m'excuse auprès des joueur que ma manière de fonctionner/jouer ont pu déranger. La SFPD est une grande famille avec des gens adorables et c'est avec amertume que je m'arrête (pour l'instant). Je repasserais faire une ou deux games de temps en temps mais c'est tout et ce jusqu'à la fin de l'OP Health (au moins). 
    Alors je remercie tout les joueurs avec qui j'ai pu jouer que ce soit Gunly, Hdess, Anarkozy et tellement d'autres... Joueur qui ont su tempérer mes ardeurs ou m'ont soutenu lors de coup dure (foirer un clutch sur un last ça pique) et je pense particulièrement à Gunly. Et je m'excuses auprès de ceux sur lesquels j'aurais pu verser du sel, notamment deux en recrutement dont je n'ai plus les pseudos qui sont pas bon mais qui ont tellement le temps de progresser, auprès desquelles j'ai été salé sans réels raisons ou de ceux qui se sont senti blesser par ma manière de critiquer et de dire ce qui n'allait pas. Des bisous aussi à Fio' que nos quelques heures passer à discuter sur TS ont été formidable. Merci à cette grande famille de m'avoir ouvert les bras à des gens comme Kamkill, Frenchy, Matt3k qui se plient en deux pour faire fonctionner la structure.

    Alors je sais que ça sonne un peu comme des adieux mais bon, j'écrit ça sans le préparer vraiment sur un coup de tête et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers. 

    Sachez aussi que je reprends ma vie d'avant (entre 2012 et 2016) de joueur de RPG donc je serais sur The Elder Scrolls: Online avec une guilde de gens sympatrique que j'ai rencontrer par hasard.

    Alors des bisous et à une prochaine !
    avatar
    Frenchy

    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Re: Grosse pause, excuses et absence

    Message par Frenchy le Dim 2 Juil 2017 - 21:57

    Hello DartStone!

    Merci pour ce message, je dois avouer qu'il était passé entre les mailles de mon filet! ^^ Nous avons tous à un moment donné de prendre du recul, ça ne peut que faire du bien et surtout de revenir plus fort!
    Bonne vacances à toi d'avance, profites-en bien!

    A la prochaine et bonne continuation!
    avatar
    MaTT3kK

    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Re: Grosse pause, excuses et absence

    Message par MaTT3kK le Mar 4 Juil 2017 - 18:38

    Bonne pause!! Moi aussi entre le boulot et tout je suis dans un passage difficile...@ bientôt Very Happy
    avatar
    Mr Gunly

    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 17

    Re: Grosse pause, excuses et absence

    Message par Mr Gunly le Jeu 6 Juil 2017 - 10:49

    Salut dart, prends la pause qu'il te fait aucun problème pour moi, passe de bonnes vacances et à bientôt ! Wink
    avatar
    NeCrOm3

    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 25
    Localisation : Toulouse

    Re: Grosse pause, excuses et absence

    Message par NeCrOm3 le Jeu 6 Juil 2017 - 11:28

    Bonne pause ! N'hésites pas à tenter PUBG pour changer d'air, si ce jeu peut t’intéresser Wink Je serai ravi de te le faire découvrir !

    A bientôt peut être !

    Contenu sponsorisé

    Re: Grosse pause, excuses et absence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 14:08