Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !


    Condition pour la création d'équipe

    Partagez
    avatar
    Frenchy

    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Condition pour la création d'équipe

    Message par Frenchy le Sam 22 Juil 2017 - 20:57

    Pour la création de line-up au sein de la SFPD, il vous faudra réunir l’ensemble de ces éléments :
    -             




    •  Être 5 membres SFPD. Deux remplaçants sont maintenant autorisés.



    • Chaque membre devra avoir 2 mois d’ancienneté révolu.



    •  Fournir un nom d’équipe, une orientation (Fun, compétition,…) et un mot de passe.



    • Explication en quelques lignes de votre projet.



    • Envoyer l’ensemble de ces indications par mp au manager.




    Mis à jour le : 22/07/2017
    avatar
    lonelyknight

    Messages : 178
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 30
    Localisation : Helsinki

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par lonelyknight le Mar 25 Juil 2017 - 13:00

    Frenchy, pourquoi exiger deux mois d'ancienneté ? Cela revient à donner moins de droits aux nouveaux membres SFPD qu'aux autres. Quand on est accepté dans la SFPD, on est membre SFPD autant que les autres.
    avatar
    Juanphiliphe

    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Lille

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par Juanphiliphe le Mar 25 Juil 2017 - 17:44

    lonelyknight a écrit:Frenchy, pourquoi exiger deux mois d'ancienneté ? Cela revient à donner moins de droits aux nouveaux membres SFPD qu'aux autres. Quand on est accepté dans la SFPD, on est membre SFPD autant que les autres.

    J'suis d'accord avec toi sur ce fait la lonely mais je pense aussi que c'est une bonne chose car souvent quand des personne rejoignent une team elles finissent par ne jouer que entre elles dans la grande majorité des cas. Imposer deux mois d'ancienneté permettrai aux nouveaux membres de faire la connaissance de certain membres inconnu et vice-versa.
    avatar
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

    Messages : 753
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par V3ntrAxX le Mer 26 Juil 2017 - 16:20

    Moi je suis satisfait que l'on puisse rajouter 2 membres de plus par équipes  Very Happy. Je me souviens encore qu'à mon arrivée j'avais fait la demande, comme quoi la patience est bonne et que une majorité pensais comme moi.
    Je trouve la décision de Frenchy sur le délai de 2 mois comme une sage idée, comme la plupart de ces décisions d'ailleurs.
    Et non je ne fait pas le "fayo" mais il est bon de dire les bonnes choses régulièrement au lieu de se fixer sur les moins agréables Smile.
    La patience et la durée est aussi dans l'esprit SFPD, à l'encontre de cela on à vue des jeunes recrues une fois passées membres créer leur team à suivre et ne plus s'en occuper dans la foulée...

    Je pense également comme toi Juanphiliiphe que cette formule peut effectivement incité les joueurs à côtoyer d'autres membres et cela va dans le bon sens également.
    Cependant, il me semble important de respecter les affinités de chacun et si certain se sentent bien dans un groupe c'est aussi ça la mentalité SFPD, un esprit de liberté, non?
    Faut pas non plus tomber dans le monde des "bisounours", il y a des personnalités qui ne peuvent pas ou difficilement s'entendre ou du moins avec du temps...Mettre n'importe quelle contrainte qui irait vers cela serait dommageable à mon sens.

    à bientôt en game, moi je veux bien jouer avec vous hihihihi geek
    avatar
    lonelyknight

    Messages : 178
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 30
    Localisation : Helsinki

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par lonelyknight le Mer 26 Juil 2017 - 18:28

    Les mecs, vous vous bercez d'illusions si vous pensez qu'empêcher quelqu'un de rejoindre officiellement une team le contraindra à fréquenter tout le monde. Il continuera à fréquenter le même groupe si c'est son comportement naturel, tout comme il fréquenterait quand même tout le monde tout en faisant partie d'une team si c'était aussi son comportement naturel. On a déjà prévu une procédure de recrutement plus longue pour justement tester la patience des candidats et les amener à jouer avec un peu tout le monde. Cette interdiction de rejoindre une team pendant 2 mois ne fait que les reléguer en membres de seconde zone. Si encore ils étaient techniquement "en test" ok, mais non, ils sont censés être 100% SFPD, droits de vote aux réunions et tout. À la limite, exiger que le capitaine de la nouvelle équipe ait au moins 2 mois d'ancienneté est acceptable, mais tous les membres, à mon avis non. Je n'ai pas de souci avec les autres conditions, remettre en question l'équité d'un des points ne remet pas en cause tous les autres changements, Ventraxx.
    avatar
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

    Messages : 753
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par V3ntrAxX le Mer 26 Juil 2017 - 19:52

    lonelyknight a écrit:Je n'ai pas de souci avec les autres conditions, remettre en question l'équité d'un des points ne remet pas en cause tous les autres changements, Ventraxx.

    Je n'ai pas insinué cela lonely Wink.
    avatar
    Frenchy

    Messages : 997
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par Frenchy le Mer 26 Juil 2017 - 20:15

    Merci Ventrax pour tes propos! 

    Pour te répondre Lonely, tout simplement pour éviter que des nouveaux membres créer des équipes à tout va et qui ne vont nul part.
    Avoir differentes équipes c'est formidable mais monter une équipe c'est un projet, une ambition, il faut la faire vivre. 

    Second point, l'expérience fait que certains candidats deviennent SFPD mais ne montre pas forcément leur vraie nature, cela évitera des problèmes sous-jacents!
    Pour terminer, le tri au niveau des équipes sera fait, il a déjà commencé d'ailleurs. Il y aura très certainement moins d'équipes. 7 membres maximum obligatoire ce qui indique qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde ... Donc une possible mixité, du moins les chances sont accrues.
    avatar
    Awerm

    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/12/2015
    Age : 19
    Localisation : Bretagne

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par Awerm le Ven 28 Juil 2017 - 16:03

    Je suis d'accord avec Lonely. 
    Le recrutement de base ne ce fait pas en 2 jours  je suis d'accord que pour crée une team il faut  un minimum de sérieux mais être 7 à devoir avoir 2 mois d'ancienneté, je proposerais plus que la majorité de la team est 2 mois d'ancienneté.

    Contenu sponsorisé

    Re: Condition pour la création d'équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2018 - 23:13