Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

R6 Recrutement FiRezPenguin

Partagez

FiRezPenguin

R6 Recrutement FiRezPenguin

Message par FiRezPenguin le Sam 5 Aoû 2017 - 20:09

Pseudo TS : FiRezPenguin
    Pseudo Uplay : FiRezPenguin
    Pseudo Steam : FiRezPenguin
    Steam ID 64 :*je sais pas ce que c'est*

Pays :France

Date d’achat de Rainbow Six Siège :Sortie du jeu
    Expérience dans Rainbow Six Siège :Depuis mon achat ( je vois pas trop quoi répondre )

Vos anciennes équipes sur Siège :FrooK

Style de jeu (Compétition/Fun) :Fun avec un peu de compétition quand y a du temps disponible pour ma part

Expériences dans les FPS :Un peu tout depuis COD 4

Parrain membre de la SFPD :
     fabricinho et SFPD_Frenchy qui m'a juste ajouté pour s'entrainer pour de l'ESL et GO4 mais rien de plus ( il y a longtemps )

Pourquoi avoir choisi la SFPD : (5 lignes minimum)
     Ma Team est morte et je joue en solo, je cherche pas vraiment une team sérieuse juste une avec qui faire des games et pas tomber sur des mecs qui vont me faire péter un cable parce qu'ils ont un humeur de " merde " ( désoler pour le mot mais à force de chercher c'est ce mot qui les décrit le mieux ) et c'est un ancien membre de ma team qui a dit que c'était pas mal dans la votre et je cherche donc à être recruter voilou.

Motivations pour nous rejoindre : (5 lignes minimum)
    Ma motivation principale c'est de jouer dans la bonne humeur avec un peu de rage ( un piti peu Very Happy ) et m'amuser que ce soit casu, rank ou même ESL, je n'ai pas vraiment envie de m'améliorer mon niveau est correcte mais si il y a des choses simples qui aide beaucoup in-game je serai content de les apprendre. Enfaite je cherche juste une BONNE Team :3
    Frenchy

Re: R6 Recrutement FiRezPenguin

Message par Frenchy le Dim 6 Aoû 2017 - 11:47

Bonjour et bienvenue.

Pour le steam ID il suffit de cliquer sur ton nom à côté de communauté dans Steam puis Onglet Profil. Là tu fais un clique droit n'importe où sur la page et fait copier l'adresse de la page. Cela va te donner une adresse que tu copie au Steam ID 64. Merci

Effectivement je t'avais ajouté pour faire des praccs.

Expérience de jeu : Avez-vous fait des compétitions ESL, GO4, Ligue Argent, etc...

FiRezPenguin

Message par FiRezPenguin le Dim 6 Aoû 2017 - 20:41

http://steamcommunity.com/profiles/76561198121170589/

Du coup une ESL et rien d'autre ( pas fan de la sodomie je suppose )
    Frenchy

Message par Frenchy le Lun 7 Aoû 2017 - 12:24

Merci pour les deux informations. Peux-tu modifier le titre de ta candidature comme stipulé dans le formulaire de recrutement. Merci d'avance.

Nous avons une certaines attentes du comportements de nos membres, ton caractère sera t-il être en adéquation avec nos attentes?
    Frenchy

Message par Frenchy le Ven 25 Aoû 2017 - 11:34

Candidature refusée. Aucune nouvelle de ta part depuis début août. Bonne continuation!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc 2018 - 5:50