Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

[Candidature R6S] – Airoh – Compétition

Partagez

Airoh

[Candidature R6S] – Airoh – Compétition

Message par Airoh le Dim 13 Aoû 2017 - 23:58

Pseudo TS :  Airoh
    Pseudo Uplay :  Airoh86 
    Pseudo Steam :  Airoh
    Steam ID 64 :

Pays :  france

Date d’achat de Rainbow Six Siège : décembre 2015
    Expérience dans Rainbow Six Siège : J'ai fait pas mal de compétition ESL G4G

Vos anciennes équipes sur Siège : J'ai été dans la structure PuR, la WS qui son en collaboration avec la Spectral.
    Style de jeu (Compétition/Fun) : je cherche une équipe compétitive, avec une entente irréprochable et pouvoir avancez ensemble et allez le plus loin possible  
    Expériences dans les FPS : je suis un ancien joueur de league of legend  il y a 3/4 ans a peut prêt j'ai arrêter la compétition sur PC pour allez sur console ou la j'ai découvert les fps j'ai tout d'abord débuter sur du COD sur PS4 puis sur Raimbow Six sur Xbox 1 pour finalement retourner sur Raimbow Six sur PC

Parrain membre de la SFPD :

Pourquoi avoir choisi la SFPD : 
     J'ai fait 2/3 team sur pc pour le moment et j'ai pas trouver ce que je voulais encore, c'est a dire une team avec une bonne entente et une bonne cohésion, tout sa avec un bon niveaux. Je pense que justement je peut trouver sa chez vous, vous m'avez l'air d'être une communauté assez complète et souder comme une famille et c'est ce que je recherche comme dit sur le forum SFPD plus qu'une team une famille et je trouve sa génial 

Motivations pour nous rejoindre : (5 lignes minimum)
    J’espère pouvoir rentrer dans l'une de vos team compétitive car j'ai une motivation débordante  de m'améliorer. je suis très sévère avec moi même ( je dit bien, moi même pas avec mes coéquipier ) Car je veux toujours allez plus haut et plus loin, je suis prêt a travailler des heures pour atteindre le niveaux souhaitez. Ma passion des jeux vidéo me guette depuis tout petit et j'aimerais que c'est passion continue avec vous et dans le monde de l'ESPORT ( PS : les scènes ESPORT mon toujours attiré elle son tellement belle ! ) :p
    J'espère vous avoir convaincue je reste a votre disponibilité si vous avec besoin de plus de renseignement

Cordialement  Airoh

Frenchy

Re: [Candidature R6S] – Airoh – Compétition

Message par Frenchy le Lun 14 Aoû 2017 - 12:10

Bonjour et bienvenue à toi!

Es-tu prêt à monter ta propre line-up compétitive si tu ne trouves pas celle qui te convient?
    Qu'entends-tu par compétition? ESL & G4G? LAN? autre?
    Frenchy

Message par Frenchy le Lun 4 Sep 2017 - 14:38

Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 5:46