Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

• Répondre au sujet

Projets de streams sur la chaine SFPD (idées en vrac)

Partagez
DartStone

Projets de streams sur la chaine SFPD (idées en vrac)

Message par DartStone le Mar 29 Aoû 2017 - 4:16

Bonjour/Bonsoir à tous les membres SFPD !

Comme dit dans le titre je souhaiterais vous faire part de quelques idées/propositions/demandes que j'ai à propos du Twitch SFPD.

Voilà j'ai remarqué (et à raison, je ne penses pas que l'on me contredira là dessus) que le Twitch SFPD et même la Team est orienté à 95% vers R6. Principalement dû au fait que Fio, le principal streameur, cast tous les ladders ESL ainsi que les PL étrangères, etc. Le fait est que la SFPD à une visée multigaming que notre twitch ne reflète absolument pas. (Si un de ces points à déjà été abordé dans une précédente réunion je m'en excuse. Il est 3h50 du matin et mon cerveau tourne lentement^^). Donc il m'est venu 1/2 idées qui permettrai de nous diversifier un peu. 

En premier lieu un Talk Show. un Talk Show qui parlerais actu gaming un discussion autour de divers jeux... J'attends vos idée pour les détails c'est pas spécialement précis dans ma tête

En second temps un deuxième Talk Show, toute les deux semaines, organisé sous forme de débat autour de divers sujet touchant à R6. Cette idée m'a été inspiré par Microwave_Gaming un créateur de contenu US, et plus spécialement sa série "Queue Simulator". On pourrais même invité des personnalité en interview au milieu de la discussion, voir faire des Hors Série avant ou après le débat, un peu sur le modèle de "The Siege Report" présenté par Iceycat27 et (sortez sifflets, préparez les quolibets) NukemDukem. Ca me tenterais vraiment d’animer quelque chose comme ça perso ^^ 

Enfin, il serait intéressant de pousser les membres/futur membres à streamer leurs jeux, qu'il soit solo ou multi.

Alors je tiens à préciser que je ne m'engage pas sur la mise en place de ces idée. C'est lâche mais Terminal S oblige, je vais probablement devoir drastiquement réduire mon temps de jeu/stream. Je cherche juste à donner des idées aux personnes motivées et disposant du temps de mettre ces projets en place.

Et pour finir chers membres SFPD, j'attends VOS idées ! Qui elles non plus n'engageront personne mais qui permettrons peut être à d'autres membres de faire de nouveaux projets. Essayez d'être détaillé autant que vous pouvez, expliquez bien de concept, etc. 

(Je m'excuse au cas ou se topic existe déjà ou bien qu'il soit totalement inutile. J'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice avec le peu de moyens(de temps) que j'ai à ma disposition. Croyez bien que j'aimerais être la pointe de flèche de ces deux projets mais comme dit plus haut le temps me fait défaut... Alors faites en bonne usage et apportez vos pierres, je suis curieux de voir à quoi elles ressemblent Wink )
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018 - 5:41