Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

[Candidature R6S] – Dylan – Fun

Partagez

Dylan38smh

[Candidature R6S] – Dylan – Fun

Message par Dylan38smh le Ven 13 Oct 2017 - 15:14

Pseudo sur TeamSpeak : Dylan
    Pseudo sur Uplay :  Dylan38smh
    Pseudo sur Steam : Dylan38smh
    Steam ID 64 : 76561198129855967

Pays : France

Date d’achat de Rainbow Six Siège : (le 3 décembre 2016) (03.12.2016)
    Expérience dans Rainbow Six Siège : Je ne suis qu'un simple joueur amateur, j'aime bien 

Vos anciennes équipes sur Rainbow Six Siège : Je n'ai jamais vraiment était dans une équipe sur R6 mais je jouais souvent avec une bande d'amis mais encore une fois cela rester du fun et non de la compétition.

Style de jeu (Compétition/Fun) : J'ai rarement fait de compétition sur des jeux et encore moins sur R6, je suis plutôt un joueur fun et qui aime bien s'amusé sur les jeux-vidéos sans trop se prendre la tête, surtout à la vue de mon niveau pas très compétitif pour le moment.

Expériences dans les FPS : Je joue énormément à des Jeux FPS, notamment PUBG, GTA5, Arma 3 ou bien Rust.

Pourquoi avoir choisi la SFPD : (5 lignes minimum)

J'ai un ami qui est déjà dans cet team et cette équipe est d'une bonne entente pour la plupart, bonne ambiance et bonne maturité, quasiment tout le temps une personne pour pouvoir joué et s'amusé sur certains jeux et R6 comme jeux favoris.

On se sent vite à l'aise et je pense que malgré le terme d'une équipe qui reste seulement "virtuel" on se sent comme dans une petite famille avec le quel ont rigole tout en jouant à nos jeux favoris.

J'aime bien cette esprit qui en plus de ça contourne la passion de tout le monde parmi nous, les jeux-vidéos.

Motivations pour nous rejoindre : (5 lignes minimum)

Je suis quelqu'un qui comme je l'ai dis précédemment, aime bien s'amusé et passé du bon temps, passé du bon temps c'est bien mais à plusieurs c'est certainement mieux et plus intéressent, je suis quelqu'un de mature malgré mes humours d'un niveau très bas et d'une connerie haute comme la Tour Eiffel, j'aime bien joué à toute sorte de jeux et ce serais un honneur de porté le nom de l'équipe et de pouvoir jouer avec ces membres.

En tout cas, j'espère que ma candidature sera retenue, même si ce n'est pas le cas je vous souhaite de continuer dans cette lancé et d'agrandir cette équipe formidable, en l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable malgré tout !

Bonne journée et à bientôt, Good Games !  jocolor
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Re: [Candidature R6S] – Dylan – Fun

Message par V3ntrAxX le Ven 13 Oct 2017 - 18:55

Bonjour Dylan et bienvenue sur le forum de la SFPD.

Nous allons nous occuper de ta candidature en plusieurs étapes afin de nous assurer que tu trouves chez nous ce que tu recherches et que ta mentalité corresponde à celle des fameux Bras Cassés de la SFPD   Wink .
    Pour commencer, as tu lu le règlement et as tu des questions à ce sujet ?
    Peux tu me dire qui est ton ami dans la SFPD et est ce un parrainage ?

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Dim 15 Oct 2017 - 14:00

Bonjour V3ntrAxX

Merci de ta réponse, bien évidemment, j'ai bel et bien prit en compte le règlement de la Team SFPD et les règles qui s'y imposent, je n'ai pas de question à ce sujet.

La personne qui m'a fait découvrir la Team est GamerProd mais je souhaite tout de même rentré de moi-même dans cet équipe sans parrainage.

J'attend votre réponse avec impatience, dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée !

Good Games  pig
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Dim 15 Oct 2017 - 15:20

Tu peux d'ore et déjà venir sur notre TS faire des games avec nous. Voici l'adresse:
    ts4.hyperserv.fr:9506

Dès que l'on se croise sur le TS, contactes moi et je t'expliquerai les étapes du recrutement 

Amuses toi bien  Wink,
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Lun 16 Oct 2017 - 13:35

Suite à notre entretien, ta candidature passes en phase de test.
    Cela commence par une phase de 15 jours, puis les membres SFPD  pourrons donner leurs avis, positif ou négatif, sur une deuxième phase de 15 jours.

Amuses toi bien  Wink
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Mar 31 Oct 2017 - 12:36

Dylan, on t'a très peu vu sur ces quinze jours mis à part au début !
    As tu bien réfléchie à ta candidature?

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Mer 1 Nov 2017 - 21:19

Salut V3ntrAxX, si pourtant je suis bel et bien présent, mais je vais tâcher d'approfondir un peu plus ma présence sur le TeamSpeak, mais c'est vrai qu'avec la sorti du nouvel Assasin's Creed j'y ai beaucoup joué ces deux derniers jours, mais je vais me rattraper Smile

J'attend ta réponse, bonne soirée et bon jeu !
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Mer 1 Nov 2017 - 21:35

Moi j'y vois pas d'inconvénients, tu joues aux jeux qui te font plaisir... Wink

Peux tu nous expliquer sur quels jeux tu te trouvais cet après midi en étant sur notre TS?

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Mer 1 Nov 2017 - 21:48

Je parlais avec ma copine et un ami pendant une trentaine de minutes puis je suis parti sur PUBG
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Mer 1 Nov 2017 - 22:38

Ok, pas de souci pour les autres jeux.
    Tu peux postuler sur PUBG si tu penses jouer plus souvent à ce jeu ?

Ta phase de test reste à nouveau bloqué pendant 2 semaines. Ton temps de jeux sur R6S est trop rare pour être valide.
    Je te laisse répondre avant de bloquer le post.

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Mer 1 Nov 2017 - 22:40

J'ai quand même énormément joué à R6S la semaine dernière Smile c'est juste que j'ai joué à PUBG et ASO ces quelques derniers jours
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Jeu 2 Nov 2017 - 12:28

Dylan38smh a écrit:J'ai quand même énormément joué à R6S la semaine dernière Smile c'est juste que j'ai joué à PUBG et ASO ces quelques derniers jours

Merci de répondre clairement à mes questions Dylan, pour le reste je me base seulement sur des faits, tu organises ton temps de jeux comme tu le souhaites pas de souci et il suffit de le savoir.
    Nous ne sommes pas pressés pour les recrutements de toute manière.

Sur tes passages sur TS, venir pour faire la discussion avec sa copine, imagines bien que si chaque membre se servait du TS pour le faire cela deviendrait un peu brouillon, tu ne crois pas?
    De plus, il est surprenant de te voir passer sans même que tu viennes nous saluer et cela sur un après midi entier. Je ne parle pas que de moi mais des joueurs R6S en général.
    Ensuite sur PUBG, je ne t'ai pas vu avec des membres SFPD, mais je crois avec des joueurs de passage ?

Que l'on soit clair, ton intégration se fera sur le sérieux, le respect et évidement la vie en communauté.
    Si pour toi cela semble incohérent, je ne suis pas sûr que tu trouveras ta place chez nous.
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Dim 5 Nov 2017 - 11:52

Suite à notre discussion et aux éclaircissements fait, ta phase de test 1er phase est prolongé jusqu'au 16 novembre.
    Comme je t'ai expliqué, nous sommes très attentif à la vie en communauté, ne sois pas surpris de cela, sois patient c'est aussi notre façon de nous assurer de ta motivation et surtout amuses toi bien  Wink.
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Jeu 16 Nov 2017 - 12:08

Les membres peuvent désormais donner leurs avis sur ta candidature  Wink
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff

Message par Le_Busard_Borgne le Jeu 16 Nov 2017 - 13:38

Salut !

Pour ma part, désolé si ce post pourrait paraître très "cru", mais il s'agit de mon opinion. Saches que je n’exagère en rien.

Pour ma part, c'est un "non".
    Pourquoi ?

1) Je ne te vois que très rarement. Certes il y a une vie, des activités ou peut-être dans ton cas des études. Mais d'un autre côté je ne te vois que très rarement passer du temps en jeu avec des membres. Ou tu es en solo dans un jeu, dans ton coin (pas forcément R6, le jeu où tu as postulé); ou dans un channel autre, AFK, ...

2) je n'ai fait que peu de parties avec toi, mais je pense néanmoins qu'elles m'ont suffit à en connaître sur toi. Je te trouve pas assez mature, pas assez dans l'esprit de cette équipe.

Quant on jouait ensemble, tu posais des questions complètement hors contexte et surtout pour la plupart "malaisante" ! Des questions sur la vie personnelle de chacun, tu parlais la plupart du temps de choses qui n'étaient propres qu'à toi.... ta vie avec ta copine sous tous ces aspects et j'en passe !

3) En parlant de ta copine, je trouve dommage que la plupart de tes passages sur TS soient uniquement fait pour pouvoir être avec elle. A contrario d'avoir passé du temps avec des membres SFPD.
    Ce que je souhaites dire par là, c'est que j'ai l'impression que tu postules pour être membre SFPD, pour avoir une plateforme de discussion avec ta copine.
    C'est sûrement grossier ce que je dis, dans ce cas là prouve moi le contraire ! Rolling Eyes

Ce qui me fait dire cela, pour citer un exemple, c'est cette soirée où Pupuce et moi-même allions te proposer de nous rejoindre sur Rainbow-Six (jouer avec un potentiel futur membre). 1ère tentative pas de réponse. Ta copine était présente, et toi, muté. Seconde tentative, après t'avoir vu te démuter : Tu ne veux pas, pas de soucis tu as le droit.
    Cependant quant tu annonces que tu es sur le TS pour pouvoir regarder des séries avec ta copines .... excuse moi de trouver ça inapproprié, je dirais.

Pour moi tu n'as vraiment pas l'esprit SFPD. Désolé.

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Ven 17 Nov 2017 - 21:22

Salut, Je l'accorde je ne suis pas forcément tout le temps présent même si j'essaye de faire au mieux et d'y être un peu plus, j'ai une vie très chargé et je ne peu pas me justifié là-dessus car chacun à un point de vue différent sur ceci.

Comme tu le dis, j'ai fais très peu de partie avec toi donc à ma vision des choses ont ne peu pas jugé quelqu'un en une seul parti ou deux, mais j'assume que le jour ou j'ai joué avec toi je faisait un peu le con avec un ami de la SFPD et ont parlé beaucoup donc ça ne vous avez pas plus.

Pour ce qui est d'être venue sur mon canal pour me proposé de joué, je vais t'expliquer comme ça s'est réellement passé et la vrai vision des choses à mes yeux, tu est venu avec un ami à toi, très amicalement venue me proposé de jouer avec vous, c'était la seul soirée que j'ai passé en 2 semaine avec ma copine pendant 1h30 à regarder une série, donc je ne déranger personne et je ne pense pas que passé 1h ou 2h à être avec quelqu'un signifie avoir une plateforme vocal pour pouvoir parlé à quelqu'un en particulier sinon j'irai sur un autre teamspeak au pif et ça serais la même chose, donc j'ai refusé en vous stipulant que j'étais avec ma copine, vous êtes revenue une deuxième fois un petit moment après avec 4 ou 5 personnes dont Irrips et pupuce, pour foutre le "bordel", en trollant et en manquant de respect en mode "je vais pécho ta copine" etc.. et faire des allusion envers elle, malgré que ce sois sur le ton de l'humour ce que j'ai tout à fais compris et auquel je ne me suis pas offensé du tout, mais je trouve quand même cela déplacé de faire ça et de venir remettre la faute sur moi.

Après c'est un avis purement personnel et je n'ai rien contre toi ou irrips ni même personne, mais te faire un avis en me connaissant depuis 1 jours et en ayant jouer très peu avec toi car tu n'a pas accepter l'humour que j'ai eu avec un ami, c'est un peu petit..

Malgré ça j'accepte ton avis et si tu souhaites en parlais en privé sur teamspeak n'hésite pas, je n'ai rien contre toi encore une fois, Bonne soirée et merci pour ton avis !
    PupucePoow

Message par PupucePoow le Sam 18 Nov 2017 - 0:08

Dylan38smh a écrit:vous êtes revenue une deuxième fois un petit moment après avec 4 ou 5 personnes dont Irrips et pupuce, pour foutre le "bordel", en trollant et en manquant de respect en mode "je vais pécho ta copine" etc.. et faire des allusion envers elle, malgré que ce sois sur le ton de l'humour ce que j'ai tout à fais compris et auquel je ne me suis pas offensé du tout, mais je trouve quand même cela déplacé de faire ça et de venir remettre la faute sur moi.

Salut, je suis contre le fait que tu intègre la SFPD car : premièrement quand tu es présent tu n'es pas souvent avec les autres membres, tu est la plupart du temps : seul et/ou avec Manon. Deuxièmement pour moi tu n'est pas assez mature, en effet parler ouvertement de comment tu vas copuler avec la dite Manon c'est très gênant ...
    Troisièmement tu fais preuve de mauvaise foi car je n'ai aucun souvenir de la situation cité ci-dessus.

Voila j'espère que tu vas adapter ton comportement, sinon bye.
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff

Message par Le_Busard_Borgne le Sam 18 Nov 2017 - 0:21

Dylan38smh a écrit:vous êtes revenue une deuxième fois un petit moment après avec 4 ou 5 personnes dont Irrips et pupuce, pour foutre le "bordel", en trollant et en manquant de respect en mode "je vais pécho ta copine" etc.. et faire des allusion envers elle, malgré que ce sois sur le ton de l'humour ce que j'ai tout à fais compris et auquel je ne me suis pas offensé du tout, mais je trouve quand même cela déplacé de faire ça et de venir remettre la faute sur moi.

Quelles sont ces accusations Dylan ? Pour ma part je trouve ça très décevant de faire un tel tir groupé mêlant entre autre moi Pupuce et moi même.
    Pourquoi ces deux noms ? Car nous n'avons aucun souvenirs sur cette situation !

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Sam 18 Nov 2017 - 0:26

Pupuce, je te demanderais s'il te plait d'arrêter de mêler ma copine a ça et de dire des choses de tel sorte a manquer de respect en publique, ces paroles que j'ai faite étais dans l'unique but de rigoler avec gamer donc désolé si ça ta offensé, vous parlez tous d'elle vous avez une jalousie maladive ou bien ? Je pense en effet que vous n'avez pas un regard approfondie de moi et que vous parlez sans rien dire m'enfin c'est peut-être une hallucination, l'histoire s'est réellement passé mais si jamais vous aviez des doutes demandé au personne qui étais venu avec vous, bonne soirée.
    PupucePoow

Message par PupucePoow le Sam 18 Nov 2017 - 0:48

Alors, je pense que tu pars un peu loin, je n'ai fait que donner mon avis sur une candidature ainsi qu'un exemple pour appuyer mes dires. C'est en aucun cas un manque de respect, le manque de respect, pour moi c'est de parler de choses intimes, de ta vie privée sur un TS de gaming, dans un channel publique.
    Sinon je suis désolé mais tu dois te trompé de personne parce que j'ai jamais entendu les blagues genre "je vais pécho ta copine" .

Boolbi

Message par Boolbi le Sam 18 Nov 2017 - 0:56

Personne de mauvaise foi et accuse sans être sur ! Je te vois uniquement dans le channel bar à cuda avec ta copine et jamais en contact avec d'autres membres SFPD! Tu dis toi même jouer très peu. Pourquoi avoir fait ta demande pour integrer cette communauté? Pour moi ca sera un avis négatif à moins d'un changement boulversant

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Sam 18 Nov 2017 - 0:57

PupucePoow a écrit:Alors, je pense que tu pars un peu loin, je n'ai fait que donner mon avis sur une candidature ainsi qu'un exemple pour appuyer mes dires. C'est en aucun cas un manque de respect, le manque de respect, pour moi c'est de parler de choses intimes, de ta vie privée sur un TS de gaming, dans un channel publique.
    Sinon je suis désolé mais tu dois te trompé de personne parce que j'ai jamais entendu les blagues genre "je vais pécho ta copine" .
    C'est pas forcément le côté intime car comme je le répète, c'était pour et seulement pour rigolé avec un ami de la SFPD, donc en aucun cas c'est un dire, Tu nous avez rejoins pour jouer, j'ai sorti une blague qui ne t'a pas plu et visiblement ça, tu l'a en travers de la gorge, c'est tout.

Maintenant je ne vais plus chercher loin dans cet histoire, pour ma part elle est oublié et chacun à ces tord à mes yeux, j'assume les miens et j'espère que tu feras de même.

Merci quand même pour ton avis

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Sam 18 Nov 2017 - 0:58

Boolbi a écrit:Personne de mauvaise foi et accuse sans être sur ! Je te vois uniquement dans le channel bar à cuda avec ta copine et jamais en contact avec d'autres membres SFPD! Tu dis toi même jouer très peu. Pourquoi avoir fait ta demande pour integrer cette communauté? Pour moi ca sera un avis négatif à moins d'un changement boulversant
    Merci de ton avis, comme je l'avais annoncé, je vais faire des efforts pour être plus présent et seulement jouer quand je serais sur le teamspeak ou alors me mettre en AFK.
    Bonne soirée
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO

Message par ombre le Sam 18 Nov 2017 - 0:59

Pour avoir pris part à la conversation, pupuce et busard non rien avoir avec les faits expliquer.
    Donc mentir sur des faits je ne comprends pas l’intérêt, en france on accuse quand on à des preuves concrète.
    AVIS NEGATIF pour ma part car ne joue pas beaucoup de plus quand on lui demande de venir play il refuse la plupart du temps.

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Sam 18 Nov 2017 - 1:01

J'ai refusé une seul fois à ce qu'on me demande venir jouer avec quelqu'un, donc pas la plupart du temps désolé, Merci pour ton avis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 5:42