Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

[Candidature R6S] – Dylan – Fun

Partagez

Dylan38smh

[Candidature R6S] – Dylan – Fun

Message par Dylan38smh le Ven 13 Oct 2017 - 15:14

Pseudo sur TeamSpeak : Dylan
    Pseudo sur Uplay :  Dylan38smh
    Pseudo sur Steam : Dylan38smh
    Steam ID 64 : 76561198129855967

Pays : France

Date d’achat de Rainbow Six Siège : (le 3 décembre 2016) (03.12.2016)
    Expérience dans Rainbow Six Siège : Je ne suis qu'un simple joueur amateur, j'aime bien 

Vos anciennes équipes sur Rainbow Six Siège : Je n'ai jamais vraiment était dans une équipe sur R6 mais je jouais souvent avec une bande d'amis mais encore une fois cela rester du fun et non de la compétition.

Style de jeu (Compétition/Fun) : J'ai rarement fait de compétition sur des jeux et encore moins sur R6, je suis plutôt un joueur fun et qui aime bien s'amusé sur les jeux-vidéos sans trop se prendre la tête, surtout à la vue de mon niveau pas très compétitif pour le moment.

Expériences dans les FPS : Je joue énormément à des Jeux FPS, notamment PUBG, GTA5, Arma 3 ou bien Rust.

Pourquoi avoir choisi la SFPD : (5 lignes minimum)

J'ai un ami qui est déjà dans cet team et cette équipe est d'une bonne entente pour la plupart, bonne ambiance et bonne maturité, quasiment tout le temps une personne pour pouvoir joué et s'amusé sur certains jeux et R6 comme jeux favoris.

On se sent vite à l'aise et je pense que malgré le terme d'une équipe qui reste seulement "virtuel" on se sent comme dans une petite famille avec le quel ont rigole tout en jouant à nos jeux favoris.

J'aime bien cette esprit qui en plus de ça contourne la passion de tout le monde parmi nous, les jeux-vidéos.

Motivations pour nous rejoindre : (5 lignes minimum)