Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

[Candidature R6S] – Dylan – Fun

Partagez

Dylan38smh

Re: [Candidature R6S] – Dylan – Fun

Message par Dylan38smh le Sam 18 Nov 2017 - 1:01

J'ai refusé une seul fois à ce qu'on me demande venir jouer avec quelqu'un, donc pas la plupart du temps désolé, Merci pour ton avis.
    Naast

Message par Naast le Sam 18 Nov 2017 - 10:48

Coucou dylan !

Je vais essayer d'arrondir les angles parce que là c'est brouillon et j'ai l'impression que tu  n'arrive pas à comprendre les remarques que les membres SFPD te font.

Tout d'abord personne n'éprouve une jalousie maldavie en vers ta copine manon ou je ne sais plus trop le terme exact employé dans les messages plus haut, pupuce à mon avis veux juste te faire comprendre que ici tu es au seins de la SFPD qui est une communauté et son principe est de s'amuser ensemble donc il en va de sois que si tu viens sur ce TeamSpeak c'est pour jouer avec des SFPD. D'autant plus si tu as fais une candidature car cela veux dire que tu veux rejoindre la famille des SFPD donc tout cela pour te dire que si viens sur ce teamspeak et que tu demande à être sfpd c'est pas pour rester dans un channel solo avec sa copine sinon tu me demande et je peux te trouver des teamspeak ouvert où la tu fais ce que tu veux ^^ (Loin de moi l'idée que au sein de la sfpd on ne fait ce que l'on veut ^^).

Signé naast Very Happy

Dylan38smh

Message par Dylan38smh le Sam 18 Nov 2017 - 13:14

Ton message est clair et ton avis constructif, je tâcherai de faire des efforts sur ce point et d'être présent qu'en jeux sur le teamspeak, merci pour ton avis Naast ????
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Sam 18 Nov 2017 - 13:17

Dylan,

1.Les avis qui te sont donnés par les membres sont sans aucune agressivité, ni manque de respect envers toi et ton entourage.
    2.Tu réagis de ton côté sur la défensive en étant dans tes réponses proches de l'accusation vis à vis des membres SFPD. Comme dit Naast, tu ne sembles pas comprendre nos messages. Ton état d'esprit ne nous correspond pas. Nous ne sommes pas parfait , il nous arrive de troll bien sûr mais cela ne doit pas être confondu avec un manque de respect ! 

Conclusion: Suite aux différents avis ta candidatures est refusée !
    Tu pourras repostuler si tu le souhaites dans un an.

Je bloque ce post car il n'y a plus lieu de débat ici, le sujet est clos !

Je t'autorise encore et pour l'instant, à venir sur le TS si tu le souhaites pour jouer avec des membres SFPD avec qui tu te sens à l'aise. Tu seras peut être surpris mais à partir du moment que cela reste centré sur le jeux avec du sérieux et respect beaucoup t’accueilleront avec plaisir.

Si tu souhaites t'expliquer avec certains membres cela est toujours possible et à voir avec eux, même si je pense que l'essentiel à été dis à mon goût. Si cela est pour accentué les désaccords, je t'invite à rester concentré sur le jeux !  

Par contre et pour que les choses soient claire, notre TS n'est pas un lieu de rendez vous, si tu ne joues avec des membres SFPD, tu n'as pas à rester inactif dans des channels.
    Et en ce qui concerne ton amie et ce afin d'éviter toute confusion, si tu souhaites passer des moments avec elles, il te faut trouver un autre moyen de communication que notre TS.
    Tout manquement à une de ces conditions peut entraîner un ban définitif.  

Je t'encourage une dernière fois à prendre les avis & remarques d'un côté constructif et je te souhaite bonne continuation,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 10:26