Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Candidature CSGO : albr21

Partagez

albr21

Candidature CSGO : albr21

Message par albr21 le Mer 13 Déc 2017 - 12:40

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Alexis, connu sous le nom de albr21, Albert (ou encore pour les intimes Reblochon).
    J'ai actuellement 18 ans, et je vis dans le nord de la France, et plus particulièrement en Bourgagne-Franche-Comté.

Je fais ma candidature aujourd'hui pour plusieurs raison :
       - l'envie d'avoir une team : J'ai déjà essayé d'en créer plusieurs avec des amis, mais la plupart du temps,
         elles sont vites tomber dans l'oublie par manque d'investissement des uns comme des autres.
       - proposition : En effet, Ombre m'a proposé de poster ma candidature pour faire partie de la SFPD.
       - Pourquoi la SFPD ? : Car lorsque j'ai rentré Ombre et snoopy sur une compétitive lors d'une soirée,
         le jeu était clair, sympathique sans expression de rage,... De plus après plusieurs games, mais si on perdait de beaucoup,
         la game ne s'est pas transformer en "troll", a continué à être "sérieuse" pour finir la plupart du temps sur une victoire ou une égalité.

Je souhaite donc intégré la SFPD pour pouvoir avoir une appartenance de team, continuer de jouer avec dans la bonne humeur, et pourquoi faire des LAN's un de ces jours.
    Après la lecture du règlement, j'ai vu que j'étais en dessous de l'âge demandé, mais après avoir demander si cela faisait quelque chose, voici ma candidature.
    Pour le reste du règlement : lu et approuvé.

Merci de la lecture, en espérant être SFPD,

Pour toutes questions, n'hésitez pas Wink

albr21
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO

Re: Candidature CSGO : albr21

Message par ombre le Mer 13 Déc 2017 - 17:34

Bienvenue à toi albr. Content que tu postules il faut compté environ 15 jours de présence pour être valider sfpd.

albr21

Message par albr21 le Jeu 14 Déc 2017 - 22:55

ombre a écrit:Bienvenue à toi albr. Content que tu postules il faut compté environ 15 jours de présence pour être valider sfpd.
     C'est à dire ? 15 jours en jeu ?
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO

Message par ombre le Ven 15 Déc 2017 - 2:32

non qu'on te voit régulièrement sur le TS et jouer avec d'autre personne si possible.
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO

Message par ombre le Mar 30 Jan 2018 - 0:11

candidature refusée pas de présence sur le TS

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc 2018 - 3:41