Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Candidature_Skyron_Competition

Partagez
    Skyron

Candidature_Skyron_Competition

Message par Skyron le Mar 9 Jan 2018 - 17:33

Pseudo TS : Skyron
    Pseudo Uplay : Skyron.team
    Pseudo Steam : DarkSnake
    Steam ID 64 : Mais ou cela ce trouve ?

Pays : France (j'aime pas les belges  )

Date d’achat de Rainbow Six Siège : 29 Août 2016
    Expérience dans Rainbow Six Siège : ... Comment dire j'ai environ un an de jeux sur Rainbow Six Sièges; j'etais classé Platine 3 à la saison passé.
    Vos anciennes équipes sur Siège : SFPD...
    Style de jeu (Compétition/Fun) : Fun 
    Expériences dans les FPS : Un an de Jeux Rainbow Six Sièges ,  Black ops 2Battlefield 3 et 4

Parrain membre de la SFPD : SFPD-GamerProD

Pourquoi avoir choisi la SFPD : (7 lignes)

La San Francisco Police Department est une équipe très agréable, je voulais faire oublié mon passer dans lequel j'ai effectué des actions non réglementaire. Vous êtes une équipe a l'écoute des joueurs qui aide à progresser des débutants dans le jeux même si ils n'ont aucune connaissance(de la cartes , des lignes à tenir ou des agents). La SFPD est une team soudé tel son slogan « Plus qu’une équipe, des bras cassés » j’apprécie énormément jouer avec vous pour la bonne humeur la rigolade quand il y en a besoin et pour le tryhard (quand un mate a besoin du son et que pus personne ne parle). 
    Voilà pourquoi je choisi la SFPD

Motivations pour nous rejoindre : (6 lignes)

J'aimerais encore progresser sur le jeux apprendre de nouvelles lignes, nouvelles stratégies pour un jour si possible atteindre le rang suprême du diamant. Franchement la SFPD est une team en OR j'ai vraiment envie de vous rejoindre pour vous aider à apprendre au jeune comme au vieux ( ) des lignes ou des poses que je connaîtrais qui pourrais les aider a progresser. Vous êtes des coéquipiers agréable sérieux et ces ce qui me donne encore plus envie de rejoindre la SFPD
    PS pour les anciens : Je m'excuse encore pour m'on méfait commis il y a déjà un an. Et surtout d'avoir planté un couteaux dans le dos de mon ancienne team et d'avoir déçu mon Leader (que j’apprécie énormément mais qui je pense ne doit avoir vraiment envie de redialoguer avec moi)

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature bonne fin de journée (soirée ou aprés-midi) à vous.
    Skyron 
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Re: Candidature_Skyron_Competition

Message par V3ntrAxX le Mar 9 Jan 2018 - 18:08

Bonjour Skyron,

Tu fais preuve d'une grande patience depuis presque un an et cela démontre ta motivation de revenir avec nous !

trois éléments de réponse:

1.Tu postules pour de la compétition ou pour du fun? précises ton souhait car cela n'est pas la même démarche ! peut être veux tu dire en priorité de la compétition et si cela n'est pas accepté tu resteras en fun ? éclaires moi SVP.
    2.Tu mets parrain un joueur qui a démissionné de la team ! n'est tu pas au courant ? je ne critique pas le fait que tu puisses bien t'entendre avec GamerProd, cela n'est pas un souci, par contre cela pourrait mettre en avant une candidature un peu légère.
    3.Je fini par le plus "délicat", mais encore une fois à moins qu'il me manque des éléments, ta candidature arrive trop tôt, je suis désolé, je te demanderais donc de la refaire et à la date indiquée 

je cite la décision de l'EM du 17/01/2017 à 22:27
    "
    Décision de l'Etat Major : 
    - BAN du TS jusqu'au 17/02/17
    - Possibilité de repostuler à la SFPD le 17/01/18"
    Skyron

Message par Skyron le Mar 9 Jan 2018 - 18:10

Oui ces célà candidaté en priorité pour de la compétition mais si cela n'est pas accepté allez en Fun
    Quand a la demission de GamerProD. je n'était pas du tout au courant et je m'en excuse
    La date ah oui ces vrais encore une semaine dommage
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Mar 9 Jan 2018 - 18:32

ok, vu candidature à refaire à la date décidée. celle ci est refusée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc 2018 - 6:23