Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de banissement

Partagez
avatar
PupucePoow

Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 23

Demande de banissement

Message par PupucePoow le Mer 17 Jan 2018 - 2:11

Je demande un bannissement de Max (http://sfpd.forumclan.com/t375-candidature-max#1216).

Pourquoi ?

- il a déjà eu une mise à pied et un avertissement pour son comportement ne correspondant pas à l'esprit SFPD, aujourd'hui rien n'a changé
- un manque de respect constant envers autres membres allant parfois jusqu'aux insultes, je vais détailler ce point :
un manque de respect dans les missions arma 3 envers ses camarades, envers le leader et envers le zeus en faisant des reproches non constructive du type "mais putain t'es con", "mais Alex putain", "rooh j'en peux plus de ce mec" (en parlant d'une décision du zeus "c'est très con")
un manque de respect dans le débriefing de fin de mission : aucune retenue quand à la manière de dire les choses, de multiples attaques personnelles qui ne sont pas constructives
- un comportement exécrable en général, imbus de lui-même, ne viens que pour jouer (j'ai l'impression de servir monsieur lorsque je suis zeus, si une mission ne fais pas boom boom il est pas content ducoup il pourri la mission, si il faut marcher plus de 500 m c'est pareil, quand il est médic il se plein de soigner les autres et quand il les soigne pas au débrif il se plein de n'avoir rien a faire)
- ne contribue pas du-tout a la bonne image de la SFPD : je me rappelle une fois un nouveau est venu jouer pour la première fois avec nous sur arma, ce nouveau c'est plaint (Max était leader) a la fin de la mission a MacMillan et n'es jamais revenu.

Tout ça pour dire que j'ai été indulgent et vierge de toute pensée négative lorsque Max est revenu jouer avec nous je me suis dit qu'il avais changer et que c'était super, mais ça n'as pas durer longtemps.
C'est triste et je suis conscient que ce que je demande est lourd de conséquences mais je n'en peux plus de ce comportement toxique et je suis loin d'être le seul. Busard, MacMillan, Picky, Alexryder, Kamkill et tous ceux qui subissent et ne disent rien sont conscient de tout cela. J'ai écrit ce message a tête reposé et très objectivement.

De Busard :

Concernant Max, il est chiant. Il n'y a pas d'autres mots. Toujours à chouiner pour un rien, se plaindre sans arrêt ... à se demander quand lorsqu'il ne se plaint pas s'il est réellement de la partie.
Ses remarques dénigrante envers Alexryder, son côté "Vous êtes faibles, je suis le boss" est détestable au plus haut point.


Jouer avec lui n'est pas un plaisir. Qui plus est, évoquer son nom ne me fait que me rappeler de la première fois où j'ai joué à Arma avec la SFPD :


Première partie avec le système du serveur SFPD, je démarre Arma, j'ai le jeu que depuis très peu de temps, j'ai énormément à apprendre.


Toute la partie, je me suis fais coller l'étiquette de trouffion et bouffon de service par Max. Dès son entrée sur le serveur, il s'est permis de soupirer et de faire des remarques comme quoi la mission allait être un désastre du fait de ma présence (le débilos et bleu de service) et de celle d'Alexryder (son bouc émissaire).
Cette ambiance a été présente tout le long de la mission. Je me remettais sans cesse en question et venait à me demander si jouer avec la SFPD était une bonne chose.
Son comportement désagréable, hautain, malsain, fait que l'ambiance au sein de l'équipe se dégrade continuellement et de façon grandissante. Une mauvaise herbe dans un champs de blé. Désolé de le dire ainsi mais mes mots ne sont pas écrit ainsi pour rien.


Dernière édition par PupucePoow le Mer 17 Jan 2018 - 2:22, édité 1 fois
avatar
Le_Busard_Borgne
Membre du Staff

Messages : 301
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 21
Localisation : Metz

Re: Demande de banissement

Message par Le_Busard_Borgne le Mer 17 Jan 2018 - 2:20

Pour en rajouter un peu :
De toute manière, il comptait changer d'équipe étant donné que nous sommes ... pas assez à son niveau ... trop faibles.

Ce genre de remarques ... Franchement.
avatar
Adrowos
Membre du Staff

Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 17
Localisation : Suisse

Re: Demande de banissement

Message par Adrowos le Mer 17 Jan 2018 - 17:31

Je suis d'accord avec l'avis donné sur ce poste et je rajouterais qu'effectivement Max est vraiment désagréable lorsque l'on fait une erreur même quand le contexte est de s'amuser.
Max n'hésite pas à te faire comprendre qu'il est meilleur et que toi t'es inférieur !
Et c'est surtout dans sa voix que tu te rends compte de sa condescendance et sa fatuité !
avatar
Picky

Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 26

Re: Demande de banissement

Message par Picky le Mer 17 Jan 2018 - 18:57

Je ne peux qu'approuver les dires de mes camarades d'Arma (et de GTA pour adrowos).

Max à dépassé les limites depuis longtemps, même si ses insultes sont plus "acceptable" qu'il y a plusieurs mois, son comportement est toujours aussi intolérable..

L'acharnement dont il fait preuve sur certains membres sfpd est à vomir.
Je ne sais pas pourquoi il s'entête à enfoncer perpétuellement certains d'entre nous, mais c'est devenu très très très très désagréable, pour une partie des joueurs Arma, de devoir subir ses humeurs,sa fierté mal placée et ses insultes.

Rajoutons le fait qu'il à souhaiter "quitter la sfpd à cause du niveau des joueurs" (Arma je précise).Ce qui est son droit, je suis d'accord, mais le savoir à tout le monde pour que l'on comprenne que notre niveau n'est pas à son gout était déplacé.

Donc :
Son comportement général.

Son acharnement sur certaines personnes.

Son comportement arrogant et méprisant.

Ps: Il demande du respect et de l'écoute lorsqu'il à la parole mais n'en à jamais fait preuve pour certains d'entre nous.
Ses débriefings sont devenu des moments déplaisant, ça ne fera jamais sourire personne de ce demander " qui va encore en prendre pleine la tronche ce soir ... " lorsque vient ce moment.

Picky Cool

Max

Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2015

Re: Demande de banissement

Message par Max le Mer 17 Jan 2018 - 21:22

Hola,

J'ai l'honneur de vous annoncez que votre volonté a été exaucer!
Plus sérieusement, j'écris ce message a tête reposée et très objectivement. Je comprends vos dires ( pas tous, ni ceux de tout le monde mais une grande majorité ) et les acceptes sans me justifier ( déjà parce que je n'en ai pas envie, ensuite parce que la section se portera très très très très certainement mieux sans moi, puis surtout car je n'ai pas envie de faire perdre du temps à cette grande famille qu'est la SFPD ( parce que franchement ... sans moi ... ça va pas changer grand chose )). 

Je voudrais vous remercier pour les bons moments que j'ai passé avec vous au long des deux dernières années.
Je vous souhaite à tous ( et ouais ça vous choque hein ) une bonne continuation sur ARMA et j'espère que la section s'agrandira. 

Adieu

Max  Cool
avatar
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Messages : 3374
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Melun

Re: Demande de banissement

Message par Fio' le Ven 19 Jan 2018 - 15:30

La décision a été prise : Max est ban pour récidive et non respect du règlement. Cependant, il a remonté des faits qui impliquent d'autres membres de la SFPD pour non respect du règlement. Nous attendons de creuser un peu plus avant de convoquer d'autres membres.
avatar
PupucePoow

Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 23

Re: Demande de banissement

Message par PupucePoow le Ven 19 Jan 2018 - 16:02

D'accord merci pour la réactivité en tous cas.
Je suis a l’entière disposition de l’état major pour des éventuelles convocations.
avatar
Le_Busard_Borgne
Membre du Staff

Messages : 301
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 21
Localisation : Metz

Re: Demande de banissement

Message par Le_Busard_Borgne le Ven 19 Jan 2018 - 18:00

Mieux vaut creuser comme tu dis ... Pour moi Max voulait surtout donner un coup de pied avant de partir ...

Contenu sponsorisé

Re: Demande de banissement

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2018 - 21:53