Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

[Candidature R6S] – ShaiZo – Fun

Partagez

ShaiZo

[Candidature R6S] – ShaiZo – Fun

Message par ShaiZo le Sam 10 Mar 2018 - 11:32

Pseudo TS :ShaiZo
    Pseudo Uplay : SHAIZ0
    Pseudo Steam : ShaiZo
    Steam ID 64 :76561198258394345

Pays :France

Date d’achat de Rainbow Six Siège :24/02/18 auparavant joué sur PS4
    Expérience dans Rainbow Six Siège :
    24/02/18 auparavant joué sur PS4

Vos anciennes équipes sur Siège :aucune
    Style de jeu (Compétition/Fun) :
    Je souhaiterais rejoindre la team pour jouer pour le fun et petit à petit m'améliorer pour peut être un jour atteindre le compétitif.
    Expériences dans les FPS :
    BO1, BO2, Advanced warfare, BO3, Rainbow Six Siege, CSGO...

Parrain membre de la SFPD :
    Aucun parrain membre de la SFPD

Pourquoi avoir choisi la SFPD : (5 lignes minimum)J'ai choisi la SFPD car au début je cherchais une team avec des joueurs matures et sérieux et je cherchais des teams sur le forum d'ubisoft puis à un moment j'ai découvert la présentation de cet équipe, je l'ai lu puis elle m'a fort intéressé alors j'ai vu qu'il y avait un TeamSpeak, je suis allé dessus et j'ai joué avec certain membre de cette team puis j'ai découvert qu'il y avait une bonne ambiance et que les personnes faisant partie des cette équipe étaient sympas. Donc voilà la raison pour laquelle j'ai choisit la SFPD.

Motivations pour nous rejoindre : (5 lignes minimum)Je souhaiterais rejoindre cette équipe pour pouvoir m'améliorer sur Rainbow Six Siege et pour pouvoir m'amuser et me divertir avec les membres de cette team et aussi pour peut être un jour grâce au conseil et au temps passé en équipe j'espère peut être atteindre le compétitif.

J'ai lu et j'accepte le règlement
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Re: [Candidature R6S] – ShaiZo – Fun

Message par V3ntrAxX le Sam 10 Mar 2018 - 12:08

Bonjour et bienvenue sur le forum ShaiZo,

Je vois que tu débutes sur R6S, tu es encore une fois le bienvenue chez nous car le niveau n'est pas un critère pour intégrer notre structure.
    Le respect, le sérieux , le jeux en équipe et l'entente avec les membres de la team seront les pré-requis.
    Contrairement à d'autres structures, nous acceptons des plus jeune comme toi, cela n'est pas un souci. Par contre saches que tu auras probablement une période de test un peu plus longue, cela afin de vérifier ta maturité.
    Ne sois pas surpris si nous sommes intransigeant avec toi mais l'expérience nous a démontré que si cela s'avère positif tu seras le premier à en être satisfait.
    J'ai bien noté que tu as lu et que tu acceptes le règlement.

As tu des questions ?
    Nous aurons l'occasion de nous croiser sur le TS, je t'expliquerai le déroulement de ta candidature, en attendant amuses toi bien  Wink
    BIBI44470

Message par BIBI44470 le Sam 10 Mar 2018 - 18:49

Bienvenue Very Happy
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Dim 11 Mar 2018 - 18:20

ShaiZo,

Je constate que tu es présent régulièrement avec nous depuis ta candidature, c'est une bonne chose si tu te plais.
    Par contre il semble peut être que tu sois déjà très à ton aise, car j'ai des retours mitigé sur ton intégration.
    Il semble que tu sois assez bavard, peut être trop et que cela ne soit pas forcément en adéquation avec le Game play.

Je ne suis pas là pour te juger, mais pour t'alerter sur ton comportement en jeux. S'amuser, rigoler , passer de bon moments fait partis de notre recherche sur R6S mais cela doit se faire dans la bonne entente entre chacun. 
    tu dois faire preuve de maturité comme cela t'as déjà été indiqué.

Je te laisse voir si cela peux te convenir,
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6

Message par V3ntrAxX le Ven 23 Mar 2018 - 11:59

Vu ton inactivité, ta candidature est refusée, bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 5:44