Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Présentation / Candidature Billy

Partagez
    Billy/Nico
    Membre du Staff

Présentation / Candidature Billy

Message par Billy/Nico le Jeu 19 Nov 2015 - 18:52

Hey ! Je me présente je m'appelle Henri, je suis Billy, ou Nico' comme vous préférez ^^'

Je suis pas trop adepte des formulaires à remplir, donc je vais faire des phrases, mais je mettrai quand même le formulaire sous spoiler à la fin.
    Je suis lycéen, en première S plus exactement, dans un lycée des Alpes-de-Haute-Provence.
    J'ai 15 ans, mais j'ai sauté une classe et je côtoie donc des amis de 16 ans, donc je pense avoir la maturité nécessaire pour vous rejoindre ^^'
    Mon pseudo uPlay est "BillyFPL", sur Steam c'est "Billy Very Happy", j'ai un skype que je peux donner en privé. Je vis en France (lol).
    J'ai prévu de précommander le jeu en version physique collector PC ce week-end, quand mes parents seront dispo pour utiliser leur compte paypal ^^'
    J'ai pu jouer à la bêta fermée du jeu, et j'ai bien apprécié. Je n'ai pas un très bon niveau (peu de temps de jeu), et pas encore d'opérateur favori.
    Je préfère jouer pour le fun, mais si j'arrive à avoir un bon niveau, je ferais volontiers des compétitions Smile
    J'ai beaucoup joué aux Call Of Duty sur xbox, à la manette (au PC je joue avec clavier/souris), et je joue de temps en temps à Counter-Strike : Global Offensive.
    Je suis très motivé pour vous rejoindre, car vous m'avez l'air très organisés, mais pas du genre prise de tête, ce que je recherche Very Happy

Voilà Smile

Formulaire:

Pseudo : BillyFPL sur uPlay, mais vous pouvez m'appeler Billy ou Nico'
    Pays : France
    Pseudo Steam : Billy Very Happy
    Rainbow Six Siege précommandé ou acheté : Je le précommande ce week-end sur PC en version physique.

Expérience dans Rainbow Six Siege : J'ai participé à la bêta fermée
    Vos anciennes équipes sur Siege : /
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) :  Plutôt fun, mais compétitif possible si j'ai le niveau.
    Expériences dans les FPS : CoD, CSGO ...

Parrain : /

Vos motivations pour nous rejoindre (obligatoire si vous étiez dans une autre équipe auparavant) : Vous m'avez l'air très organisés, mais pas du genre prise de tête, ce que je recherche Very Happy
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Re: Présentation / Candidature Billy

Message par Fio' le Jeu 26 Nov 2015 - 17:54

Candidature acceptée. Tu n'as reçu que des avis positifs lors de ta phase probatoire. Tu es définitivement intégré à la SFPD ! Bienvenue dans la famille !
    Billy/Nico
    Membre du Staff

Message par Billy/Nico le Mer 2 Nov 2016 - 15:23

Salut !
    J'aimerai bien savoir comment vous comptez l'inactivité x)
    Je passe quasiment tous les jours sur le forum, pour me tenir au courant de ce qu'il se passe dans la team, bien qu'avec la reprise des cours je n'aie pas vraiment le temps de passer sur TS.
    Voilà, si il faut que je fasse un topic dans "Absences", je le ferai Wink
    Frenchy

Message par Frenchy le Mer 2 Nov 2016 - 16:04

Hello Billy. C'est par rapport à l'activité TS. Il y a un topic absences, n'hésite à nous mettre tes absences dessus. :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov 2018 - 23:36