Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Présentation / Candidature Billy

Partagez
    Billy/Nico
    Membre du Staff

Présentation / Candidature Billy

Message par Billy/Nico le Jeu 19 Nov 2015 - 18:52

Hey ! Je me présente je m'appelle Henri, je suis Billy, ou Nico' comme vous préférez ^^'

Je suis pas trop adepte des formulaires à remplir, donc je vais faire des phrases, mais je mettrai quand même le formulaire sous spoiler à la fin.
    Je suis lycéen, en première S plus exactement, dans un lycée des Alpes-de-Haute-Provence.
    J'ai 15 ans, mais j'ai sauté une classe et je côtoie donc des amis de 16 ans, donc je pense avoir la maturité nécessaire pour vous rejoindre ^^'
    Mon pseudo uPlay est "BillyFPL", sur Steam c'est "Billy Very Happy", j'ai un skype que je peux donner en privé. Je vis en France (lol).
    J'ai prévu de précommander le jeu en version physique collector PC ce week-end, quand mes parents seront dispo pour utiliser leur compte paypal ^^'
    J'ai pu jouer à la bêta fermée du jeu, et j'ai bien apprécié. Je n'ai pas un très bon niveau (peu de temps de jeu), et pas encore d'opérateur favori.
    Je préfère jouer pour le fun, mais si j'arrive à avoir un bon niveau, je ferais volontiers des compétitions Smile
    J'ai beaucoup joué aux Call Of Duty sur xbox, à la manette (au PC je joue avec clavier/souris), et je joue de temps en temps à Counter-Strike : Global Offensive.
    Je suis très motivé pour vous rejoindre, car vous m'avez l'air très organisés, mais pas du genre prise de tête, ce que je recherche Very Happy

Voilà Smile

Formulaire:

Pseudo : BillyFPL sur uPlay, mais vous pouvez m'appeler Billy ou Nico'
    Pays : France
    Pseudo Steam : Billy Very Happy
    Rainbow Six Siege précommandé ou acheté : Je le précommande ce week-end sur PC en version physique.

Expérience dans Rainbow Six Siege : J'ai participé à la bêta fermée
    Vos anciennes équipes sur Siege : /