Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Candidature Old Swiss

Partagez
    Old Swiss

Candidature Old Swiss

Message par Old Swiss le Mer 9 Déc 2015 - 6:04

Bonjour à tous, voici ma postulation afin de devenir un SFPD :

Pseudo : Old Swiss
    Pays : Suisse
    Pseudo Steam : .:: Old Swiss ::.
    Pseudo Uplay : Old.Swiss

Rainbow Six Siege acheté : le samedi 5 décembre 2015

Expérience dans Rainbow Six Siege : J'y joue depuis le 6 décembre et j'avoue avoir dévorer le jeu pendant 4 jours non-stop. Je suis level 35 et j'ai pu découvrir le jeu en le jouant solo et en teamplay avec des membres SFDP ou des membres sur le TS. J'apprécie énormément Montagne avec son bouclier pour couvrir les coéquipiers derrière moi et de les faire progresser dans les bâtiments. Niveau défense, un petit faible pour Mute avec ces brouilleurs et son pain de C4 pour les boucliers. Je commence à connaître les maps et les emplacement des brouilleurs afin de bloquer les drones et ensuite les charges murales. J'ai encore beaucoup à apprendre mais c'est en exerçant qu'on s'améliore.

Vos anciennes équipes sur Siege : Aucunes

Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : J'aime les deux styles de jeu fun et compétitif. J'apprécie jouer fun et déconner avec les joueurs sur le TS. Certains m'ont déjà dit que je parlais beaucoup et que j'avais un rire à percer les oreilles. Mais je sais aussi également jouer sérieusement dans des matchs de compétition afin de faire remporter mon équipe contre d'autres équipes. Je vous avoue que j'ai un caractère qui n'aime pas perdre mais malgré ça, je ne vais pas rager et m'emballer sur le TS à dire des insanités. Je suis une personne calme et posée. Je ne suis pas là pour me prendre la tête sur un jeu vidéo et c'est normal de perdre aussi. Smile 

Expériences dans les FPS : J'ai commencé en 2006 à jouer par CSS avec des copains d'école et après quelques années, j'ai monté ma propre Team CSS avec une vingtaine de joueurs. La team s'est dissous après une année à cause du financement. J'ai ensuite postulé dans une communauté CSS où j'ai rencontré mon meilleur ami Shon4n. Plusieurs mois plus tard, je suis devenu leader de la communauté et je me suis occupé des serveurs et des finances (et ce n'est pas parce que je suis Suisse). J'ai rencontré beaucoup de membre qui sont aujourd'hui des amis IRL. J'ai joué à SWAT 4, Payday : The Heist, Payday 2, ARMA 2 et 3, Battlefield Bad Compagny, Battlefield 3, 4 et Hardline, COD 4, 6, Black OP, Ghost, Insurgency, Star Wars Battlefront 2 et 3, Sniper Elite, Ghost Recon et encore beaucoup d'autres. J'ai également joué à GTA SAMP (San Andreas) pendant plusieurs mois. 

Parrain : Je n'ai pas de parrain. C'est mon pote Shon4n, qui connait Steel, qui m'a fait découvrir la communauté SFPD.

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : En jouant avec mon pote et Steel, j'ai pu connaître des nouvelles personnes SFDP ou des joueurs lambda qui viennent sur le TS. J'ai pu voir qu'il y avait une bonne ambiance et beaucoup de motivation pour jouer en teamplay sur un jeu tactique. Etant un ancien militaire et actuellement policier, j'avoue avoir un petit faible sur les jeux tactiques et qui touchent la police. Vu que la SFDP représente la police et les jeux tactiques, je me trouve être dans mon élément.

Vos motivations pour nous rejoindre : J'apprécie jouer avec des personnes motivées, respectueuses et qui ne se prennent pas la tête. La moyenne d'âge me plaît et les gens sont matures et sociables. Comme je l'ai déjà dit, il y a une bonne ambiance et c'est fort appréciable de pouvoir s'éclater sur un jeu qu'on aime et déconner avec des gens. J'ai été impressionné en bien en voyant que si un joueur crashait, l'escouade entière quittait la partie afin de récupérer le joueur.

Je suis ouvert aux questions ou/et remarques et à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A bientôt.
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Re: Candidature Old Swiss

Message par Fio' le Mer 9 Déc 2015 - 17:40

Bonjour et merci pour ta candidature. Je t'invite à passer sur le TS pour continuer de jouer en notre compagnie. Dès que j'ai assez d'avis positifs, je te ferai passer ton entretien.
    Old Swiss

Message par Old Swiss le Mer 9 Déc 2015 - 18:00

Merci de ta réponse. Je suis souvent connecté sur votre TS. A bientôt
    Macao

Message par Macao le Ven 25 Déc 2015 - 16:53

Avis positif, de bon réflexes, une bonne montagne, joueur prometteur
    Old Swiss

Message par Old Swiss le Ven 25 Déc 2015 - 16:59

Merci pour ton avis positif. Smile
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 27 Déc 2015 - 23:11

Suite aux avis positifs, je t'invite à passer sur le TS afin d'y suivre ton entretien pour finaliser ton recrutement.
    Old Swiss

Message par Old Swiss le Lun 28 Déc 2015 - 1:13

Merci pour ton message et pour les avis positifs. Je bosserai demain mais ensuite, je serai disponible pour l'entretien. Smile
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 28 Déc 2015 - 13:02

Candidature acceptée. Bienvenue dans la famille !
    Macao

Message par Macao le Mar 29 Déc 2015 - 10:13

Bienvenu à la montagne.
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 24 Juil 2017 - 18:07

Convocation Etat Major le mercredi 26/07/2017 à 18h00 en tant que témoin. Si tu ne peux pas assister à la réunion, merci de m'avertir en MP.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 10:10