Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !


    The division : ça va cheater , bébé !

    Partagez
    avatar
    Akai

    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Localisation : 7e dimension à droite, juste après Venus

    The division : ça va cheater , bébé !

    Message par Akai le Mer 3 Fév 2016 - 0:00

    Il aura fallut peu de temps pour que quelqu'un fasse le tour des fichiers de la bêta et nous trouve une faille assez ... embêtante on va dire !
    https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/43jr61/pc_version_will_be_plagued_with_cheaters/

    Une petite traduction pour les non hamburgers : "c'est incroyable à quel point le netcode de the division est merdique ! quasiment toutes les stats (mis à part la vie et l'argent) sont calculés et sauvegardés dans les dossiers du client [en gros le joueur, notre PC donc], et le serveur accepte ses données sans vérification.
    Vous pouvez avoir des munitions infinies, une super vitesse (qui rend le joueur invisible), des chances de coups critique désiré, aucun recul, des médikit et "nades" à l'infini, et encore plus !
    Et ce n'est pas seulement le manque d'anti-cheat, c'est toute la structure réseau qui est merdique ! Je doute que ce sera fixé aux environs de la sortie. Vous allez sans doute vouloir rester hors de la zone PVP tant que ce problème sera présent."

    Voilà, il post aussi des screens et des feedback du community manager d'ubisoft, qui dit que "tout ira bien".

    Pour résumer : jouer avec les fichier du jeu sur votre PC, vous donne accès à des modifications qui fonctionneront en ligne !
    Reste à espérer que le temps que red strom corrige cette monstruosité , Ubisoft fasse en sorte de bannir de nombreux compte de leurs plateforme.

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 14:53